Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou ! arg, i really hate you (haytam) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

you ! arg, i really hate you (haytam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy observait longuement Haytam et subitement un flash lui apparut, elle repensa à tout ces moments qu'elle avait passé avec lui dans le passé, jusqu'à cette subite nuit où il ne c'était rien passé du tout. Lorsqu'elle était au lycée, la blondinette était la pire des garces, elle insultait et prenait les pleins pouvoir sur son école. Ensuite elle est subitement partie de New-York pour se retrouver en Amérique du Nord et c'est là qu'elle avait fait la connaissance d'un garçon formidable, mais tellement effrayée par les sentiments qu'elle pouvait ressentir, qu'elle avait prit une fois de plus la fuite pour se retrouver à Cambridge deux ans plus tôt. Et elle était redevenue une garce qui prenait plaisir à manipuler les gens. Mais bien qu'elle soit difficile, et amère, au fond elle demeurait toujours cette fille fragile avec le besoin d'avoir des amis et de sentir qu'elle n'est pas abandonné. Aussi lorsque son regard azur croisait le regard sombre d'Haytam, elle inspira profondément. « Ce n'est pas à cause de cette nuit. Tu sais où, il ne c'est strictement rien passé entre nous. » Mordant sa lèvre inférieur, elle détourna le regard et poursuivit. « Tu me rendais bien meilleure, faible, naïve et amoureuse. Et j'ai toujours eu peur de ça. J'ai juste prit le contexte de la nuit où il aurait pu se passer quelque chose, pour m'éloigner de toi. » Elle haussa les épaules et recula du beau brun. « Et aujourd'hui je t'en veux pour ça. Je t'en veux de m'avoir rendu si faible alors que nous savons tout les deux que c'était un terrible sens unique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really hate you

J’avais vécu tellement de choses en si peu de temps que je m’y perdais parfois. Ma mémoire me jouait des tours depuis mon amnésie, enfin ma mémoire concernant les moments présents ou les souvenirs ayant peu de temps. J’étais une tout autre personne, j’essayais de me reconstruire, et tous ces changements étaient quelque chose qui me laissait perplexe, c’est comme si parfois, il y a avait une autre personne à l’intérieur de moi, comme si je pouvais revêtir une carapace et envoyer tout péter autour de moi. Poppy était exactement pareil, et à cet instant elle venait de faire tomber le masque. Je prenais alors une longue respiration et admirais chaque trait de son visage pour détecter le moindre signe. Je la laissais alors parler, sans la couper, puis je répondais avec sincérité. « Ce n’était pas à sens unique, c’est juste… que je sais pas, je suis peut-être différent, je voulais juste pas me précipiter. Si ça peut te rassurer, tu es loin d’être faible, et je suis désolé si je te rendais … enfin si je te transformais en quelque chose que tu n’aimais pas mais… Tu ne t’es jamais dit que c’est cette personne que tout le monde appréciait autour de toi ? Je dois avouer que j’adorais les moments où tu étais vraiment toi, à rire de mes blagues, à être souriante, c’est vrai, tu as peur à ce point d’être meilleure ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'aimait pas dire ce qu'elle pensait au plus profond d'elle, elle ne voulait pas qu'on sache qui elle pouvait réellement être, elle ne se l'autorisait tout simplement pas. Aussi elle écouta le jeune homme parler et parler encore. Il avait l'air sincère, mais Poppy ne savait plus si elle pouvait croire ce qu'on lui disait ou si elle s'était braqué une nouvelle fois et qu'elle était redevenue borné. « Je crois que... » Elle observa Haytam longuement, elle ne parlait plus, et son visage paraissait figé dans le temps. Mordant sa lèvre inférieur, les larmes aux yeux, elle toussota légèrement. « Oh je viens de me rappeler que j'avais un entraînement de cheerleaders, je dois vraiment y aller. » Hochant alors positivement la tête, elle déglutit puis elle tourne les talons. Inspirant profondément, elle passa un rapide coup de manche sous ses yeux perlant de larmes puis elle tenta une fois de plus de fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really hate you

Je venais de dire ce que je pensais, enfin je pouvais vider mon sac. Avant je croyais qu’elle me détestait parce que je n’avais pas couché avec elle ce qui avait eu le don de froisser mon égo, seulement… là tout était différent. Elle se sentait différente, faible, perdue, et je connaissais bien cette sensation, je la vivais au quotidien. Je ne la lâchais pas du regard pendant qu’elle hésitait, j’essayais de détecter la moindre émotion, et c’est là que j’apercevais des larmes lui montant aux yeux et elle tentant de les ravaler tant bien que mal. Je la lâchais alors et soufflais longuement en fixant le sol, l’entendant partir en faisant claquer ses talons. « Ce n’est pas en fuyant qu’on résoudra ce problème. » Je me tournais alors vers elle, je ne voulais pas la retenir de force, je voulais simplement qu’elle vienne d’elle-même. « Tu sais que tu peux me faire confiance et que je peux t’aider, alors si tu as besoin… » J’enfouissais alors mes mains dans mes poches et attendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait tellement souhaité prendre la fuite une fois de plus. Elle voulait être loin, très loin même mais les paroles du jeune homme la firent se stopper en plein dans son élan. Confiance ? Aider ? Ravalant sa salive, Poppy resta de dos à Haytam pendant de longues secondes qui lui parurent être une éternité. Elle regardait autour d'elle, comme-ci elle cherchait des réponses et inspirant profondément, elle secoua négativement la tête, elle se retourna de nouveau vers Haytam, l'air perplexe et encore plus perdue qu'elle ne pouvait bien l'imaginer. « M'aider à faire quoi Haytam ? A devenir une personne " meilleure " » Avec ses doigts, elle imita le signe des guillemets et pencha la tête sur le côté. « A quoi ça servirait ? Dit le moi, parce que je vois pas. » Plissant le nez, signe qu'elle était en pleine réflexion, elle ferma les yeux un fragment de secondes puis reposa presque aussitôt son regard azur sur le beau brun qui se trouvait face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really hate you

Je la sentais déstabiliser, je sentais que je perdais la Poppy que j’avais appréciée et j’angoissais à propos de tout ça. Je m’en voudrais éternellement si elle reprenait ses airs de garce à cause de moi, du fait de notre relation. Je ne voulais pas la voir si froide, si distante et cruelle avec les autres personnes car… Car j’avais été une personne du genre, et que désormais j’étais plutôt dans la position de la victime. Je soufflais alors longuement pendant que je jouais avec un fil dans l’une de mes poches. Et voilà qu’elle s’énervait, qu’elle reprenait ses hauts airs. Je me contentais alors à baisser la tête, presque dépité. « A t’aider à voir la personne que tu es réellement. C’est vrai, tu n’es pas aussi garce qu’on pourrait le croire, tu es bien meilleure que ça, tu vaux mieux que ça, c’est juste que tu ne veux pas le voir. » Je parlais en connaissance de cause, la blonde prenait exactement le même chemin que moi et au final… J’avais mal fini, c’est peut-être pour ça que je voulais l’aider, et parce qu’au final elle comptait pour moi. « Ça sert, crois-moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se comportait comme une garce et ça elle en était consciente. Est-ce qu'elle y pouvait quelque chose ? Sûrement, mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Après tout, le fait qu'elle soit une véritable garce, froide et manipulatrice l'arrangeait par moment. Elle s'était forgé une carapace qui était difficilement transperçable. Mais la jeune blondinette devait avouer que des fois il était dur pour elle de garder ce voile de méchanceté gratuite à son actif. « Admettons que tu as raison. A quoi ça servirait d'être meilleure alors que le monde qui nous entoure est une belle pourriture ? Les gens sont faux, ils se croient tous meilleurs par rapport aux autres et ils n'hésitent pas une seule seconde à t'écraser dans la boue dès qu'ils en ont l'occasion. Alors dit moi Haytam, est-ce qu'il vaudrait mieux se faire traîner dans la boue ou faire comme-ci on est des beaux salops qui profite de la vie et font semblant d'apprécier la vie monotone et pathétique qu'ont puissent vivre ? » Elle haussa les sourcils, puis inspira profondément. Le brun commençait à la faire douter, elle ne savait plus qui elle était réellement, aussi elle ajouta. « Et puis... Je suis plus sûre de qui je suis vraiment. » Elle déglutit difficilement, en faite elle ne se connaissait pas si bien que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really hate you

Les mains dans les poches, je la toisais sans décoller mon regard. J’étais en train de la faire douter, j’étais en train de lui dire toute la vérité, tout ce que je pensais sur elle, mais en parlant de tout ça, je faisais également un travail sur moi-même, c’est vrai, qui pourrait mieux la conseiller que moi ? J’étais différent aujourd’hui, je m’efforçais de ne rien à avoir avec l'Haytam Winchester d’avant, et avec certaines personnes ça marchait, et forcément d’autres moins, ce n’était pas pour autant que j’allais baisser les bras. « Tu as raison là-dessus, le monde n’est pas parfait, mais en même temps qui l’est ? Je ne te demande pas d’être rose avec tout le monde, juste les gens qui le mérite, juste assez pour être vraiment toi et être bien avec toi-même, c’est tout. » Je ne lui demandais pas de décrocher la lune pour sa fierté, je lui demandais juste qu’elle arrête de se voiler la face, rien d’autre. Je me mettais alors à rire pendant qu’elle baissait la tête, elle était vraiment sérieuse ? « Hé, je te signale que tu parles à un amnésique qui ne sait même pas qui il est vraiment alors… » Je lui adressais alors un large sourire histoire de la rassurer, c’est vrai que là elle ne pouvait pas me battre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était dans un doute certain. Elle ne savait plus quoi penser, ni qui croire. Devait-elle réellement se remettre en question ou suffisait-il de se comporter comme elle le faisait depuis des années maintenant. « Qui sommes nous pour juger quelle personne mérite et quelle personne ne mérite pas ? Je ne sais pas si je pourrais être moi même si je pouvais choisir les personnes que je rabaisserais et celle avec qui je rigolerais. » Inspirant profondément, la blondinette posa son dos contre le mur et se laissa glisser le long de celui-ci avant de s'asseoir à même le sol. Elle observa un point fixe en face d'elle puis soupira en relâchant sa tête en arrière afin qu'elle s'appuie elle aussi contre le mur. « Je suis sûre que tu te souviens de qui tu étais avant, peut-être pas totalement mais je suis sûre que tu as des souvenirs, des bribes d'informations qui te mène à ton passé... » Elle posa son regard sur Haytam en ayant toujours la tête penché en arrière et appuyé contre le mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really hate you

Parler avec elle me faisait penser aux premières heures que j’avais passées totalement paniqué en me réveillant de ce foutu coma. Le trou noir complet, voilà ce qui s’était passé, voilà ce que j’avais ressenti, rien, strictement rien, je ne me souvenais de rien, j’ignorais même quel jour il était, ou même qui était la personne qui était auprès de moi, à me veiller. Tout avait été si angoissant jusqu’à ce qu’on m’annonce tout le bordel, le pire a été d’essayer de croire tout ça ensuite, la personne que j’étais, mes études, ce qu’il m’était arrivé. Encore aujourd’hui il me manquait un tas d’informations, alors que j’essayais d’oublier certaines autres. « On ne juge pas, c’est ce qu’on appelle le feeling. Tu te laisses simplement aller, et tu vois. » Beaucoup de personnes me détestaient avant, et encore beaucoup trop à mon goût aujourd’hui, pourtant j’essayais d’agir au mieux pour que tout se passe bien. Cependant il restait des personnes que je ne pouvais pas saquer, comme tout le monde, je ne jugeais pas, c’était simplement un ressenti. Je marchais alors et venais m’asseoir près d’elle, ramenant mes genoux puis je soufflais longuement en posant mon avant-bras contre l’un d’entre eux. « Pas vraiment… J’ai appris certaines choses qui ne sont pas forcément bonnes à encaisser, disons que j’en apprends tous les jours. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)