Invité
est en ligne
Invité
Poppy observait longuement Haytam et subitement un flash lui apparut, elle repensa à tout ces moments qu'elle avait passé avec lui dans le passé, jusqu'à cette subite nuit où il ne c'était rien passé du tout. Lorsqu'elle était au lycée, la blondinette était la pire des garces, elle insultait et prenait les pleins pouvoir sur son école. Ensuite elle est subitement partie de New-York pour se retrouver en Amérique du Nord et c'est là qu'elle avait fait la connaissance d'un garçon formidable, mais tellement effrayée par les sentiments qu'elle pouvait ressentir, qu'elle avait prit une fois de plus la fuite pour se retrouver à Cambridge deux ans plus tôt. Et elle était redevenue une garce qui prenait plaisir à manipuler les gens. Mais bien qu'elle soit difficile, et amère, au fond elle demeurait toujours cette fille fragile avec le besoin d'avoir des amis et de sentir qu'elle n'est pas abandonné. Aussi lorsque son regard azur croisait le regard sombre d'Haytam, elle inspira profondément. « Ce n'est pas à cause de cette nuit. Tu sais où, il ne c'est strictement rien passé entre nous. » Mordant sa lèvre inférieur, elle détourna le regard et poursuivit. « Tu me rendais bien meilleure, faible, naïve et amoureuse. Et j'ai toujours eu peur de ça. J'ai juste prit le contexte de la nuit où il aurait pu se passer quelque chose, pour m'éloigner de toi. » Elle haussa les épaules et recula du beau brun. « Et aujourd'hui je t'en veux pour ça. Je t'en veux de m'avoir rendu si faible alors que nous savons tout les deux que c'était un terrible sens unique. »
(Invité)