Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 38
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, nous jouons ça en RP? Comme ça, nous voyons ce que ça donne et au pire; nous verrons le lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle lui aurait avoué oui, mais genre pas de suite. Quelques temps après son retour ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay par contre si on le joue maintenant faudrait le faire en flash parce ma Sally va accoucher ce week end, après des complications dans sa grossesse, prématurément et je ne veux pas me perdre dans mes rps si cela ne te gêne pas à moins que tu veux attendre pour le faire Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 38 1508216586

Jezabel en après pareil on peut le faire suivant les rps, Sally pourrait ne pas comprendre pourquoi elle ne lui a jamais dis et pourquoi elle la laissé croire que la mère de Jezabel mentait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me convient. Comme ça, nous allons pouvoir voir l'affinité dans celui la, et décider d'un lien ensuite? Ou voir ce qu'il s'y passe Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 38 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis alors faisons le maintenant en flash :luv2:
Tu peux le faire parce que j'en dois déjà deux Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 38 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le lance ce soir, ou demain! Et je viendrais te donner le lien en message privé :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, alors un grand merci :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 38 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tellement Sophia et le gif ♡ donc oui une idée déjà??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, puis Amber a juste la classe quoi (emo)
Noon j'en ai pas spécialement je viens en touriste Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 38 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)