Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 20
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on part sur sa pour le moment après on verra  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait parlé d'avoir un lien sur la CB, donc me voici Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui la future de Codychou ♥
Tu était absente et je ne savais pas si ct bon avec Cody mais on peut trouver maintenant ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi-même, je suis de retour Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 20 152426858 Donc tu avais une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc super positif voir une fille supporter Codychou elle aura une grande admiration pour elle mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'il en faut du courage pour supporter Cody :sifle: Ils ont quoi exactement comme relation Cody et Sally ? Et c'est quoi le caractère de Sally ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sally sont ami mais ils aiment bien ce lancer des pics d'ailleurs pour elle Cody devait être gay puisque elle le voyait ramer avec les femmes  :mad: 
Son caractère en quelques mots, elle est plutôt rancunière, têtue, elle a perdue confiance en elle depuis sa dernière relation, elle aime bien faire la fête, elle déteste la violence, elle est douce, tactile, toujours souriante, elle est très à cheval sur l'amitié pour elle les amis ne doivent pas lui faire de mal, elle à un grain de folie et elle est passionné de danse étant cheerleadeuse... Si tu en veut plus je t'envoie par mp  Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 20 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 20 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)