Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 40

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sachant qu'elle connait Aaron depuis 6 ans c'est possible qu'elles se connaissent via Aaron en effet et je vois bien Kath faire sa miss boulette habituelle en parlant de sa vraie famille à Sally et donc d'Aaron Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 40 1616978029 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 40 1881463262 (elle est du genre maladroite)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui alors partons d'Aaron, il est le meilleur ami de Sally depuis un bon bout de temps, même si récemment ils ont craqués il reste son meilleur ami :luv2: Comment se serait passé leur rencontre??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kath a pour habitude de passer pas mal de temps chez Aaron, cela peut être de là qu'elles se connaissent ? Kath est au courant des relations d'Aaron et même si elle cautionne pas forcément ce mode de vie bah elle respecte Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 40 1881463262

En sachant que y'a eu un froid jusqu'au soir du bal entre eux qui correspond au temps où Kath a appris qu'il était de sa famille (en trouvant une lettre de sa vraie mère dans les affaires d'Aaron car elle se paume facilement Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 40 2157042859) et le soir du bal où après que sa cavalière et ex petite amie l'ait planté, elle a eu besoin d'avoir des explications de la part d'Aaron Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elles se seraient rencontrés chez Aaron du coup?? Et Sally serait au courant de leur lien de parenté??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si Kath gaffe ouais du coup Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 40 1881463262
On peut même genre se faire un rp où Kath squatte chez Aaron et sally arrive à l'improviste après le bal enfin quelques jours après ? x) Bon si Sally débarque avec sa fille, Kath sera contente mais aura peur de la prendre avec sa maladresse légendaire Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 40 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Miller Oui mais si elle l'a déjà rencontré chez Aaron elle serait qui elle est non?? A moins que tu veuille faire la rencontre dans ce cas et que Sally ne sache pas encore qui elle est??

@Maxwell F.-Steadworth Bien sûr que tu peux Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 40 1508216586 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 40 1001568715
Une idée déjà??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza malheureusement je suis venu en touriste et je m'en excuse. Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 40 927261665 tu recherches un lien en particulier ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 40 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth En particulier non, il lui manque un demi frère et le géniteur de son gosse mais trop compliqué comme lien donc en gros j'ai un peu près tout de libre, tu veut partir sur du positif déjà ou pas??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza ahah je vois, c'est compliqué tout ça. Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 40 1881463262 personnellement je veux bien du négatif, tu penses avoir une idée par rapport à cela ou pas ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 40 3850463188 maxwell c'est un manipulateur, il manipule les gens avec qui il n'a pas vraiment d'affinités. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)