Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 39
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est deux a avoir la classe :rvmp: Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 39 1001568715
On part sur du positif déjà ou pas??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exacte Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 39 152426858
Ouiii Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 39 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle vient d'où?? Elle est ici depuis combien de temps tout ça??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te donne le résumé de ma Ali Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 39 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà de caractère elles sont les mêmes, genre Ali c'est le double de Sally on dirait, Sally vient juste d'être maman, elle à accoucher de sa fille récemment et Sally était cheerleader par le passé sans compter que Sally est une ancienne cabot donc elle pourrait être ami de longe date, depuis qu'elles sont au campus quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan trop fort hanwii Ah ben oui, why not Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 39 2474380249
J'aime cette idée là Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un nouveau lien avec ta Sally sachant que Kath' est la nièce d'Aaron et la cousine de Devan Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien par contre Sally n'est pas encore au courant que Aaron et Devan sont cousins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kath apprend à connaitre Aaron comme un oncle, elle l'a tjs vu comme un frère et plus récemment elle pensait que c'était son père Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 39 1881463262 et elle connait pas Devan pour le moment Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup elle pourrait se connaitre par rapport à Aaron non?? Sally connait Aaron depuis un peu plus longtemps et pour le moment elle ignore que Aaron et Devan sont cousins :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)