Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 50
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrétaire médical à l'hôpital
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally est très craquante et puis Nolan étudie la médecine donc il est possible que la rencontre s'est fait la bas. J'aurais eu pour idée de rencontre ou Nolan débarque pour la première fois a l'hôpital pour un stage mais se plante totalement de service et de pièce. Il pousse une porte ou il est écrit accès réservé au personnel ... mais ce fut un vestiaire..... vestiaire femme ( oh sans blague) du coup il tombe sur Sally en très petite tenue enfilant sa blouse.
Donc soit on joue ça pour un premier rp ou alors on fait un rp ou l'on en reparle et j'aurais pensais que Sally pourrait exiger de Nolan qu'il offre a la jeune femme un spectacle aussi passionnant qu'elle a pu offrir, elle, au jeune homme ce jour la. Du coup ça part un peu en lien ambiguë et après je vois bien le Lien évoluer en sorte de cap ou pas cap ou il se lance des petit défi fou et tordu non? tu en pense quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'aime beaucoup ton idée sa peut être marrant a jouer en plus donc j'adore complètement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok cool alors, donc on part sur quoi? le moment ou je me trompe et je tombe sur toi presque complètement nue ou sur l'autre idée ou on en reparle et tu souhaite que je te rende le même spectacle ...??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le fait qu'il se soit trompé et sally lui demande de lui rendre le spectacle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: ok toi tu veux les deux proposition en une ça peut être pas mal en effet Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 50 166564858 :laugh: je dois créer un rp déjà demain donc tu peux le créer stp ou je le ferais demain soir comme tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis que sa colle lool donc autant le jouer
Je vais me motiver a me mettre a jour déjà si tu peut le faire demain soir sa m'arrangerait parce que je vais pas trainer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok je vais le faire alors j'espère que l'on va pouvoir bien rp Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 50 1001568715 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 50 73120010 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 50 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté je me connecte presque tous les jours donc c'est pas de moi que le rp n'avancera pas Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 50 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza On a un super lien avec Bambi mais j'en veux bien un avec Mackenzie aussi s'il te reste une petite place Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 50 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)