Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 26
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pensais à un lien positif si ça te tente. Je pensais au scénario suivant, une fête est donnée à la Cabot House et Sally se retrouve emmerdée par un mec qui veut absolument coucher avec elle ou du moins faire plus ample connaissance : sauf que le mec est bizarre, trop pressant, il arrive à isoler Sally et c'est Naomi qui lui sauve la mise en débarquant dans la buanderie, de là elle frappe le mec et lui ordonne de dégager. Bien sûr ça peut être l'inverse, genre Sally qui rend service à Naomi mais je pensais que c'était plutôt pas mal comme début de rapprochement. Qu'en penses-tu ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 26 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ton idée est géniale Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 26 1001568715
J'adore et puis c'est un bon moyen pour qu'elles ce rapprochent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est trop top, si jamais tu as envie d'un rp I'M HERE. Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux seulement si tu le commence, je suis nulle pour les débuts et je ne refuserais jamais un rp on est là pour ça après tout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis je t'envoie ça dès que c'est fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila fallait bien que vienne te voir Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'aurait pu éviter de mettre déjà Clea dans ta sign :sifle:
Bon alors on part sur quoi?? Et comment ils ce connaitraient tous les deux??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ma signature est en cours de changement xD
Si tu veux je te fais un petit résumé pour que l'on cherche tout les deux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr je vois
Oui vas y sa peut toujours nous aider après je t'avoue que je suis malade donc je suis à l'ouest en ce moment :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 26 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)