Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien on fait comme ça, il nous faudra un rp alors avec tes deux comptes ou un seul si sa te dit  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours op pour un rp ou deux moi :sifle: on s'en fait un avec les deux alors ?! :sifle: des idées de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ce genre de réponse  hanwii 
Pas vraiment j'ai le cerveau vide je dois déjà me motiver à créé deux sujets que je devais faire depuis des lustres déjà alors si tu a des idées je prend ou alors on fait sa au feeling
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, on va pas se prendre la tête Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 14 152426858 avec Jax, on a qu'à partir sur le fait qu'ils se retrouvent enfermés je ne sais où, je verrais tout à l'heure selon l'inspiration des lieux Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 14 152426858 et pour avec Val hum, on a qu'à dire qu'ils se croisent simplement et que Sally se met à le suivre, discrètement ou non, comme tu veux Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà heureusement que t'es là parce qu'avec moi on pouvait encore chercher mais d'accord alors qui les commencent??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 14 1881463262 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 14 1881463262 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 14 1881463262
Hum je commence celui avec Jax et toi celui avec Val ? A moins que t'es vraiment pas la foi, je suis motiv cette aprem, je peux faire les deux *folle* :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veut j'essayerais, c'est pas que j'ai pas la foi mais je veux manger et ce soir il y a grey's anatomy donc je sais pas si je vais trouver un moment pour le faire ce soir donc si vraiment ta le temps je dis pas non ou alors au pire je le débute demain si je suis là  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 14 1508216586 je pense quand même pouvoir les faire ce soir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci sinon j'en fais un demain sans soucis  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ma belle, j'ai vu que tu avais changé d'avatar et peut-être d'histoire? En tout cas, je viens te voir pour savoir si tu voulais toujours de notre lien, ou si ça t'intéresserais de l'amélioré un peu? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)