Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 37
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban Oui à la base c'était le géniteur de la future fille de Sally avant qu'il disparaisse et on va trouvé à deux on devrait même si pareil je suis à la ramasse là :luv2:
Là tout de suite non je ne vois pas mais après j'ai tout de libre, que ce soit en négatif positif ou autre

Jezabel Limite une demi soeur sa pourrait être cool puisque je me trouve pas le demi frère en question ou alors une mie d'enfance à savoir d'où vient ta Jezabel??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le demi-frère/demi-soeur j'avais imaginé quelqu'un de plus jeune, j'ai oublié de préciser Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 37 927261665
Elle vient de Cambridge et y a toujours vécu ! Donc si Sally est de Cambridge, ça peut le faire ! Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 37 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui donc c'est pas possible, ben Sally y est depuis qu'elle a deux ans donc c'est possible pour ce lien du coup :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ! Après Jezabel a passé deux ans de sa vie en centre psychiatrique pour soigner sa boulimie et pour moi, elle est méconnaissable d'avant donc Sally pourrait ne plus la reconnaître et essayer de retrouver son amie d'avant sans vraiment y parvenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups. Tu as un nouveau géniteur? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 37 387742012
Je partirais sur du positif.
Esteban va sur ses 32 ans, il est chef adjoint de la police de Boston, il vient d'Espagne, il est ici depuis 4 ans, ses parents sont morts quand il était jeune, il a donc vécu chez sa tante avec son frère, ils ne se parlent plus avec son frère,... Pour le caractère c'est complexe, mais ma fiche de lien te donnera plus d'informations. Comme ça, tu me diras ce que t'inspires mon personnage et mon avatar Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 37 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jezabel vu qu'elle été absente deux ans et si elle n'est plus la même qu'avant oui elle pourrait ne plus savoir comment s'y prendre avec elle sans vouloir pourtant perdre son amie d'enfance après est ce que Sally connaitrait ses problèmes de santé??

Esteban Oui récemment pour le géniteur lol
Ben écoute elle va devenir une maman célibataire qui terminera ses études à la fin de l'année et abandonnera sa passion pour la danse et le sport pour ce consacrer à un boulot de secrétaire de façon à s'occuper de sa future fille du coup je ne sais pas trop ce qui pourrait coller avec un flic surtout qu'elle n'est pas du tout une nana qui s'attire les problèmes. Après ils peuvent se connaitre en dehors du campus et dès l'arrivé d'Esteban ici mais je ne vois pas sur quoi on pourrait partir, j'avoue ce soir j'ai la tête vide de chez vide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jezabel n'en a pas parlé a beaucoup de monde, mais la mère de Jeza était plus du genre à le crier sous tout les toits, donc reste à savoir si Sally serait du genre à croire sa mère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que sa fille était boulimique?? Sally pourrait ne croire que ce qu'elle voit, après sa dépend si Jezabel à fini par lui avouer surtout en s'absentant deux ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrétaire dans la police? (emo)
Sinon pour le contexte, elle aurait pu appeler la police une fois pour un truc bête, genre des bruits chez elle ou autre. Et, il s'est déplacé. De la, s'en suivrait le lien que l'ont décident?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrétaire dans le médicale :rvmp:
Mais c'est pas mal, écoute je trouve ce lien pas mal, elle habite seule donc oui elle pourrait très bien flipper pour un rien et vu que son père à débarquer du Mexique l'année dernière et à tabasser Sally, elle pourrait croire que son père est revenue et la surveille après a voir le genre de lien vers lequel on se tourne comme tu dis mais ne compte pas sur moi je suis nullllllleeeeee Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 37 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)