Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 49
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vu qu'elle placerait toute sa confiance en Anna sa peut facilement être possible Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 49 1508216586 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 49 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza hot mama Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 49 4205929361 t'es plus blonde
j'aimerais bien un lien Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non les brunes comptent pas pour des prunes mdrr
Avec plaisir. Une idée déjà??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza t'es pas mal ainsi Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 49 166564858
alors déjà, ils sont tous les deux parents célibataires, mais il faut dire que la tienne est pas mal plus jeune que celle de phil :P
tu peux me parler un peu des occupations de ta demoiselle ainsi que son caractère? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 49 1365124802 je veux trouver un truc sympa
limite on peut faire un lien avec leur métier respectif LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii :)
Oui elle a que 8 mois elle est toute jeune sa fille ;)
Apres Sally est secrétaire médical à coté son occupation première c sa fille. Elle est passionnée de danse mais elle a arrêter et abandonné son rêve d'etre une grande danseuse quand elle est tombé enceinte. Elle est mexicaine vit ici depuis qu'elle est âgée de 2 ans. Côté caractère elle est têtue. Rancunière. Très possessif. Mais super sociable. Fidèle en amour et en amitié voila en gros ;)
On peut oui pourquoi tu avais une idée??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite place pour moi ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 49 1001568715 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 49 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur :)
Une idée??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais on cherche ensemble?
J'ai encore aucun lien donc j'accepte tout vraiment tout. Principalement je cherche une meilleur amie après toute sorte de lien peu me convenir a condition que l'on rp hanwii
Je te met quelque point important de mon histoire en cas ou .

Code:
♥️ 23 ans né a San Diego
♥️ Etudie la médecine (kinésithérapeute) et le journalisme
♥️ Dirige une maison d'édition qui publie chaque semaine un petit journal local pour les ado depuis 2 ans
♥️ Eliot pure et dure
♥️ Sportif
♥️ A une sœur Velida qui as deux ans de moins que moi, Ma sœur c'est tout pour moi tu la touche t'es mort !!!
♥️ Calis ma petite amie est morte lors de l'attentat a la bombe au campus
♥️ Ma mère a été assassinée
♥️ Mon père est un riche journaliste célèbre
♥️ Je suis bon élève
♥️ J'ai beaucoup d'ami... surtout amie avec un E
♥️ Je suis courageux
♥️ Honete
♥️ Riche, je dépense sans compter et parfois j'achète des choses inutiles
♥️ Joueur
♥️ J'aime faire la fête sans pour autant boire jusqu'à ivresse bien que cela m'est déjà arrivé cela n'est pas dans mes habitudes
♥️ Dragueur, je me mets des freins lorsque cela va un peut trop loin. Je me dit que Calis n'apprécierais pas
♥️ infidèle, j'ai fais souffrir plus d'une fois mon ex et défunte petite amies aujourd'hui je regrette terriblement du coup je ne sais pas si je serais capable de recommencer
♥️ Généreux
♥️ Aime m'isoler lorsque mon passée refait surfasse.

♥️ MA FICHE POUR PLUS DE DETAIL ♥️
♥️ http://www.i-love-harvard.com/t70232-nolan-s-cavendish-lukes-grimes ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on cherche ensemble
Sally a déjà un meilleur ami mais je peux accepter un 2eme si ce lien te tente
Ils ont pas bcp de point en commun mais les opposées s'attirent ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally fait quoi dans la vie?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé