@Sally L-A. Mendoza t'es pas mal ainsi alors déjà, ils sont tous les deux parents célibataires, mais il faut dire que la tienne est pas mal plus jeune que celle de phil :P tu peux me parler un peu des occupations de ta demoiselle ainsi que son caractère? je veux trouver un truc sympa limite on peut faire un lien avec leur métier respectif LOL
Mercii :) Oui elle a que 8 mois elle est toute jeune sa fille ;) Apres Sally est secrétaire médical à coté son occupation première c sa fille. Elle est passionnée de danse mais elle a arrêter et abandonné son rêve d'etre une grande danseuse quand elle est tombé enceinte. Elle est mexicaine vit ici depuis qu'elle est âgée de 2 ans. Côté caractère elle est têtue. Rancunière. Très possessif. Mais super sociable. Fidèle en amour et en amitié voila en gros ;) On peut oui pourquoi tu avais une idée??
Non mais on cherche ensemble? J'ai encore aucun lien donc j'accepte tout vraiment tout. Principalement je cherche une meilleur amie après toute sorte de lien peu me convenir a condition que l'on rp Je te met quelque point important de mon histoire en cas ou .
Code:
23 ans né a San Diego Etudie la médecine (kinésithérapeute) et le journalisme Dirige une maison d'édition qui publie chaque semaine un petit journal local pour les ado depuis 2 ans Eliot pure et dure Sportif A une sœur Velida qui as deux ans de moins que moi, Ma sœur c'est tout pour moi tu la touche t'es mort !!! Calis ma petite amie est morte lors de l'attentat a la bombe au campus Ma mère a été assassinée Mon père est un riche journaliste célèbre Je suis bon élève J'ai beaucoup d'ami... surtout amie avec un E Je suis courageux Honete Riche, je dépense sans compter et parfois j'achète des choses inutiles Joueur J'aime faire la fête sans pour autant boire jusqu'à ivresse bien que cela m'est déjà arrivé cela n'est pas dans mes habitudes Dragueur, je me mets des freins lorsque cela va un peut trop loin. Je me dit que Calis n'apprécierais pas infidèle, j'ai fais souffrir plus d'une fois mon ex et défunte petite amies aujourd'hui je regrette terriblement du coup je ne sais pas si je serais capable de recommencer Généreux Aime m'isoler lorsque mon passée refait surfasse.
MA FICHE POUR PLUS DE DETAIL http://www.i-love-harvard.com/t70232-nolan-s-cavendish-lukes-grimes
Oui on cherche ensemble Sally a déjà un meilleur ami mais je peux accepter un 2eme si ce lien te tente Ils ont pas bcp de point en commun mais les opposées s'attirent ;)