Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 48
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Parce que je t'es connu en Leanne sous Olivia mais je comprend bien que tu es eu besoin d'une nouvelle tête, le changement c'est bien parfois
Ben Sally est secrétaire à l'hôpital donc elles pourraient très bien ce revoir là bas, surtout si elle est pompier, elle doit souvent passer par l'hôpital et elles auront plus de chance de ce voir

Je comprends t'en fais pas Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 48 2511619667
Ah oui on peut faire les retrouvailles entre elles là bas alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza
oui j'en voulais absolument un et positif si possible. Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 48 1365124802
j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui lui rappellerai sa famille, qui serait une sorte de soeur de coeur, toute la famille d'Anna est à Paris du coup le côté familial lui manque :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne on fait comme ça :luv2:

@Anna D. Guerlain Bien sur que c'est possible Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 48 1508216586
Anna est à Cambridge depuis combien de temps??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne on fait comme ça :luv2:

Si tu peux le commencer, je veux bien par contre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza
Oooooooh :TT: MAIS Amber :TT:
Ça fait bizarre ^^

Depuis août Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 48 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne oui mais avant j'en ai déjà deux de prévu

Oui @Anna D. Guerlain j'avais envie de changement j'y arrivais plus avec amber en sally :rvmp:
Depuis aout c'est tout récent du coup il faudrait qu'elle s'attache assez vite du coup Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 48 73120010 tu as une idée de leur rencontre??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza
Je comprends, c'est un très bon choix, toujours aussi canon Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 48 3997999705
Oui j'ai une petite idée. Peut être qu'Anna aurait pu avoir au mois de septembre ses parents au téléphone genre dans un café ou un truc et comme ils lui manquent elle aurait pu verser quelques larmes Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 48 1365124802 Et si c'est le genre de Sally elle aurait pu aller vers elle pour la réconforter ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 48 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne oui mais avant j'en ai déjà deux de prévu

@Sally L-A. Mendoza, pas de souci, t'as qu'à me mp dès que tu as une place de libre Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 48 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Merciii Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 48 73120010
Oui c'est tout à fait son genre, du coup leur relation aurait commencer de là et Sally l'a prit sous son aile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza
Contente que ça te convienne Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 48 1365124802 ET puis Anna pourrait être assez complice aussi avec Zoé, la garder de temps en temps pour que Sally puisse sortir ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 48 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)