Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 25

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci c'est gentil :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
C'est pour te dire que je suis libre pour un sujet Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 25 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super tu peut le débuter please :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Je le fais où et avec quel contexte de base ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'elles ont parlé par sms elle pourrait ce donner rendez vous en boite pour s'amuser toute la nuit toute les deux, soit pour du shopping entre nanas ou si tu a une idée un peu plus intéressante je t'écoute hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je me suis dit qu'elles pourraient faire du shopping ensemble en se laissant des petits défis comme boire le plus de café possible & tout :loukas: je vais réfléchir à un truc plus pêchu parce que j'ai peur qu'on soit très facilement à courts d'idées.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa pourrait être pas mal Sally à l'esprit plus perverse lol donc sa me va au pire mais sinon tu me dit si tu trouve autre chose :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Du coup je le fais où ? Devant le centre commercial (J'en ai déjà un là-bas) Ils pourraient d'abord alors au starbuck ou mcdonald's pour aller manger un bout avant de commencer l'après-midi ? :perv; Sally c'est une keuchonne de toute façon Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 25 152426858 :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour jolie blonde. Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 25 1001568715
Serais-tu opé pour un lien avec Nao la dingue ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann noeline je viens juste de voir ton message mais oui bien sur comme tu veut

Nao avec plaisir pour le lien entre cabot pas de soucis :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu