Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 43
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé je lis des profils et débarque comme cela quand ça me plait Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 1881463262 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 166564858
mais oui, en voyant qu'elle avait un enfant, ça m'a attiré j'adore tellement ça dans les rps
alors moi j'ai quelques idées ici, mais la rencontre pourrait sûrement être de par leurs enfants, du genre à la crèche ou sur le campus, le tien est pas mal plus jeune mais bon!
elle fait du sport aussi Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas cela me plait moi :laugh:
Yeap c'est ce que j'ai remarqué direct, la fille de Sally vient de faire 4 mois elle va sur 5 mois donc elle est toute jeune, donc soit la rencontre vient des enfants soit par rapport au sport en sachant que Sally à terminé ces études cette année et qu'elle ne sera plus au campus à la rentrée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop mignon Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 1365124802 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 1365124802 il va craquer
oui on peut partir de l'un et garder l'autre pour le fait qu'ils aient continué de se voir, genre un autre point commun quoi Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 1616978029
elle va faire quoi comme travail exactement alors??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 1508216586
ben alors ils auraient pu ce connaitre au campus, un cours de sport en commun et ensuite il se serait revu genre dans un parc en promenade puisque Sally n'a pas encore mit sa fille en crèche encore, elle va travailler dans un hôpital, en secrétariat pour par la suite devenir infirmière :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Sally a un lien avec Devan et Aaron aussi de toute façon et Aaron et Devan sont cousins... Ils peuvent donc ce connaitre grâce à Aaron, c'est comme ça que tu voyais la rencontre entre Sally et Matthew non??

Oui on peut dire cela Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur :luv2:
Une idée déjà??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 321341868 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 321341868 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 321341868 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 321341868 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 321341868 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 321341868 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 321341868
a vrai dire pas trop cela dépendra beaucoup de ce que tu a de libre en fait car j'ai aucun lien tu sera le premier donc voila quoi tu a quoi de libre déjà????

Mais ils ont une différence d'âge de 7 ans et Sally est plus étudiante visiblement donc soit on se connaît ce qui me parait plus simple ou soit c'est une nouvelle rencontre.
Après je connaît pas le caractère de la jeune femme mais elle peut très bien avoir mal juger Will au début puis tout compte fait s'est attacher a lui car finalement il n'est pas du tout fier et coincé ...je sais pas. je te met quelque point de mon histoire pour t'aider.

Code:
♥️ J’ai 20 ans et je suis le sixième sur la liste de successeur au trône monégasque. Ma mère Caroline Grimaldi est la soeur du prince Albert ll ♥️ J’ai trois soeur 2 jumelles de 19 ans et 1 autre de 15 ans et de nombreux cousins et cousines ♥️ Je suis assez sportif, j'aime le sport d'équipe ♥️ En amitié je suis plus proche des filles que de mecs et ça, je ne peux pas vous expliquer pourquoi c'est comme ça, je n'y peux rien ♥️ Je suis toujours dans les trois premiers de la classe, je suis un élève exemplaire ce qui n'est pas toujours facile a vivre par rapport aux autres garçons qui te prennent pour un intello et un lèche botte ♥️ J'ai choisis le journalisme comme parcours scolaire ♥️ j'ai faire la fête ♥️ casse coup ♥️ radin ♥️ sournois ♥️ dragueur ♥️ prétentieux ♥️ dépensier ♥️ joueur ♥️ curieux ♥️ loyal ♥️ étrange ♥️ beau gosse ♥️ intelligent ♥️ dangereux ♥️

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu près tout de libre a part meilleur ami donc je peux tout accepter ;)
Oui sa serait mieux qu'il ce connaisse d'avant. Ils ont le sport en commun puisque Sally adore le sport et était une vraie sportive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout accepter ? hanwii Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 73120010 ne me dit pas des choses comme ça Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 43 166564858
Bon restons sérieux
On peut dire qu'on s'est souvent croisé lors de sortie sportive, genre course à pied ou autre , et puis comme on se voyait régulièrement un jour on s'est lancé un défi puis maintenant c'est devenu une habitude. On se donne des rendez vous sportif et cela fini toujours en défi ou cap ou pas cap. Du coup cela ne s'arrête pas qu'au sport et comme Will et tres joueur cela dérive des fois une peut :luv2:
hanwii
Tu en pense quoi? Tu as dès truc à rajouter ou on trouve autre chose?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)