Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 52
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me plait, j'aime le lien et c'est tout à fait le genre de Sally d'être là pour ses amis et ne pas les enfoncés :luv2: Oui c'est possible Mack pourrait souvent venir passer des nuits avec Zoé et Sally pour éviter d'être seule, je les voit bien proche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Haaaan ce lien me plaît ! hanwii Ce serait marrant aussi que Mack n'ait jamais osé prendre Zoé dans ses bras de peur de la faire tomber tu vois ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 52 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeapp et Sally la rassurerait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Elle est au top Sally Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 52 3850463188 Tu as une petite place pour moi dans tes RPs ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 52 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur j'ai de la place ;)
Tu le commence??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Je veux bien le faire ce soir par contre on part sur quel contexte ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 52 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis j'aurais pas pu le faire avant
Une soirée chez sally avec zoé??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza ça marche pour une soirée chez Sally avec Zoé ! Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 52 3850463188 Je t'envoie le lien dès qu'il est posté Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 52 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa marche mercii beaucoup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas