Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 51
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir je dirais pas non
Une idee deja??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Vu que Sally est un peu plus âgée que Mack, je la verrais bien être au courant depuis le début de sa cécité (qui est survenue suite à une grave agression)... après à voir si elles se connaissent depuis longtemps ou pas, Mack étant à Boston depuis 14 ans Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 51 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout est possible, concernant Sally elle a toujours habiter ici, depuis qu'elle a deux ans quoi du coup elle pourrait ce connaitre depuis un moment oui :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Bah à ce moment là elles peuvent se connaître depuis 14 ans à peu près, donc Sally l'aurait rencontrée alors que Mackenzie était encore voyante, et aurait été là à l'hôpital après son accident ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 51 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout à fait possible, faudra me faire un petit résumé de ce qui lui est arrivé du coup pour que Sally soit bien au courant des choses :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Ouiiiiiiiiiiiiii bien sûr j'y venais je voulais d'abord être sûre que tu étais d'accord Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 51 3850463188 Alors en fait Mackenzie a été enlevée par des malfrats qui en voulaient personnellement à son père. Aucune rançon n'a été demandée, ils voulaient juste que son père souffre en fait. Et Mack a été torturée, ce qui a créé des dommages dans son cerveau (pour le moment inopérables), et qui font que sa vue est inexistante depuis. Elle n'a jamais parlé à quiconque de ce qui s'est passé, seul son père et son état major ont vu les images.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup Sally n'en serait rien?? Elle est genre devenue aveugle depuis??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Sisi elle saurait en gros ce qui lui est arrivé, mais Mack refuserait de dire ce qui lui est arrivé exactement en détails, pour ne pas choquer tu vois ce que je veux dire ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 51 3061977507 Elle est aveugle depuis 10 ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc sa fait 10 ans qu'elle est aveugle à cause de son agression c'est ça?? Okay donc Sally serait au courant mais elle ne lui en parlerait pas pour éviter de lui rappeler de mauvais souvenirs mais en principe oui je pense avoir compris :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Tu as tout à fait compris Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 51 2659158125 Sally serait l'une des rares à savoir d'où vient sa cécité d'ailleurs, preuve de confiance Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 51 3850463188 et on pourrait dire que Mackenzie vient parfois chez elle quand elle n'est pas bien et inversement quand Sally n'a pas le moral, elle vient chez Mack ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 51 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)