Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 42
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Positif et ambiguë ça me plaît bien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan E. O'Connor Alors écoute je peux te proposer plus de choses possible, en sachant que les membres avec qui j'avais ce lien il est possible qu'il soit le géniteur de la fille de Sally mais qu'elle lui est jamais dit, qu'il soit son premier amour, une simple attirance mais il ne se serait jamais rien passer entre eux il y a pleins de choses possible, d'ailleurs si tu as une idée en tête je suis preneuse Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 42 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Il nous faut un lien ma toute belle, pourquoi ?
Petit un : je suis une grande fan d'Amber, elle est tout simplement sublime !
Petit deux : Aaron Miller est mon cousin sur le forum, il est comme un frère pour moi.
Petit trois : dans la vie réelle la personne qui joue Aaron est mon grand-frère, c'est lui qui m'a fait venir sur Harvard.
Petit quatre : il nous faut donc forcément un lien & positif s'il te plait *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toutes ces raisons je dis ouiii Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 42 1001568715 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 42 1001568715
Vu la relation de Sally et Aaron il ne peut être que positif, elles pourraient se rencontrer grâce à Aaron, genre il présente Sally à Amélia et les deux jeunes femmes deviennent super proche puis j'adore Bilson de mon côté Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 42 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza ah génial ! Je suis contente hihi
J'aime beaucoup l'idée *.* Amélia va tout de suite aimer Sally en voyant comme elle rend heureux son cousin ! Du coup elles deviendraient super proches ! Comme des meilleures amies ? Je ne sais pas si tu en as déjà ...
Amber et Rachel sont canons :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Sally est très attaché à Aaron donc elle ne pourra que aimer les gens de sa famille, oui Sally a déjà une meilleure amie mais elle peut en avoir une deuxième, elle pourrait même considéré Amélia comme une soeur au fil du temps Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 42 1508216586
Ouis elles sont graves canon :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza c'est génial ce lien me convient parfaitement *.*
Ce sont les plus belles ^.^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passée dans ma fiche avec Crystal mais comme j'ai pas encore commencé à développer le lien avec Devan, je préfère venir pour un lien avec Sally parce qu'Aaron est l'oncle paternel de Matt avec qui il est proche comme un oncle et un neveu le sont Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 42 1881463262

De plus Matt est devenu un peu le papa de substitution de ses soeurs (17, 13 et 9 ans respectivement elles ont) après la mort de leur mère et du père de ces dernières (ils ont pas le même père mais la même mère)

Du coup je verrais bien positif mais pour la rencontre, je cherche encore x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, ton personnage me semble très intéressant et j'aimerais bien un lien Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 42 1365124802
je ne sais pas vers quoi tu aurais de libre pour moi Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 42 1779901633 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 42 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Sally a un lien avec Devan et Aaron aussi de toute façon et Aaron et Devan sont cousins... Ils peuvent donc ce connaitre grâce à Aaron, c'est comme ça que tu voyais la rencontre entre Sally et Matthew non??

@Z. Sammy Clark On va bien trouver t'en fait pas :luv2:
Déjà ils sont tout les deux parents ça pourrait coller pour un début de lien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)