Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 22
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pense qu'avec nos deux cerveaux on va trouver quelque chose Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 22 1881463262 J'aime bien les liens compliqués, c'est toujours plus fun à jouer je trouve Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 22 1616978029 T'as besoin de quelque chose par rapport à ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon c'est qu'on est vraiment nul :sifle: :laugh:
Alors déjà partons sur du compliqué tu a raison c'est plus fun à jouer, par contre non j'ai pas d'idée sous la main là, t'aurait déjà un petit truc en tête qu'on pourrait développer??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais chercher ça, faut qu'on se trouve une idée de base et je suis sûr que le reste viendra d'un seul coup. Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 22 3850463188 Déjà est-ce que Sally est du genre à fréquenter des mecs comme Roméo ? Le genre pas fréquentable, qui se drogue, vend de la drogue et s'amuse à faire n'importe quoi par moment ? Que je sache si elle serait du genre à être pote avec lui, ou non. Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 22 1616978029 ce sera déjà un début Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 22 1881463262
Ou si vraiment on trouve rien, on peut partir sur le fait qu'ils ne s'aiment pas, mais sont fortement attiré l'un par l'autre et tente de se résister, Sally pourrait s'amuser à jouer de ses charmes en sachant pertinemment que Roméo la déteste mais sachant aussi qu'il trouve la blonde à son goût, en gros elle s'amuserait à le torturer en tentant elle aussi de son côté de ne pas craquer à la tentation, si ça te plaît pas, je continue de chercher dans mon coin Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non sa me plait donc soit on garde la deuxième idée et voilà ou alors pou répondre à ta question Sally était contre tout ça avant surtout contre la drogue mais en ce moment elle vie une mauvaise passe, des peines de coeur et elle va ce jeter dans la drogue elle aussi en plus de commencer à travailler en tant que gogo danseuse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors, on a trouvé notre lien, ils se détestent, mais sont quand même attiré l'un par l'autre à tel point que Sally s'en amuse pour torturer Roméo Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 22 3997999705
Tu serais libre pour un rp ? Roméo pourrait se rendre là où Sally bosse maintenant comme gogo danseuse sans savoir qu'elle bosse à l'intérieur. Puis pour l'embêter il viendrait lui demander un show et on verra comment ça évolue en rp, qu'est-ce que tu en dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en dis que je suis partante si tu pouvait le commencer par contre sa m'arrangerait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je m'en occupe, par contre Sally est gogo danseuse où ? Au Nirvana ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui fait le là bas sa ira j'ai pas précisé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord parfait Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé