Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 13
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willa et katie si si c'est obligé  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as une idée, une envie, un besoin ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là tout de suite non et toi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 13 152426858
On se pose bien notre lien ? Et puis j'en veux un avec Jackson aussi :sifle: Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaah oui oui il faut lol
Négatif avec Valentin et positif avec Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela va de soit Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 13 152426858

Bon il est clair qu'elle aime pas du tout Val, mais lui serait toujours agréable avec elle et lui montrerais simplement sa vraie nature et elle pourrait croire qu'il se cache de sa vraie nature un truc comme ça ?? :sifle:

Pour Jax, je vois bien du négatif mitigé avec de la réticence, surtout vis à vis de Jax parce qu'il est tombé amoureux de la première meilleure amie de Amy, du coup je l'imagine bien distant et trop bizarre avec elle, avec des réactions pas compréhensibles Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 13 1881463262 t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Valentin je dis oui, elle l'aime déjà pas pour ce qu'il lui a fait donc elle pourrait croire qu'il fait le gentil pour cacher sa vraie nature oui e telle est persuader qu'il va encore briser le coeur de sa Amy  :chainsaw: 

Pour Jax' j'ai pas trop compris il était amoureux de qui?? Et pourquoi il serait distant en fait?? *ouais ma minute blondass'*  Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 13 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour Val alors Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 13 152426858

Pour Jax, t'inquiète j'ai l'habitude des blondes :sifle: /PAN/ non mais c'est mon scénario en fait, c'est l'amie d'enfance de Amy, quand ils habitaient encore en Autriche et il en est tombé amoureux mais c'était pas réciproque, elle le voyait toujours comme son petit frère et il lui a avoué et elle l'a rejeté, même si c'était gentil il l'a mal vécu et depuis ils sont plus du tout en contact. Et donc je pense qu'il voudrait éviter que le même schéma se reproduise avec Sally, donc il garderait ses distances malgré le fait qu'il aime bien la jeune femme XD est-ce que c'est un peu plus clair ?? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr non mais oh je vous permet pas monsieur lol
Oui la c'est plus clair et j'aime beaucoup mais il y aurait aucune ambiguité il serait juste distant??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut avoir ambiguité oui Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 13 3997999705 genre s'ils se retrouvent coincés ensemble quelque part, là il peut y avoir une grande tension qui génère une certaine ambiguité je suppose Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 13 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)