Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 11
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy ma chérie, confidente officielle, très proches l'un de l'autres, très tactiles, amants Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir sur cette idée moi sa me convient  Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 11 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi sasa Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 11 3850463188 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 11 1365124802 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est perfect alors mon Demdem  Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 11 1001568715 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 11 1001568715 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 11 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 11 3850463188 je t'ajoute vite ma sasa ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Avec plaisir, entre cabot  Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 11 1001568715 
Une idée??

Désolée du retard ma belle.
J'ai eu une idée mais pas fameuse du tout, tu me dira si ça te plait: Elles se sont rencontrés à une soirée mais se sont détestées dès cet instant, un mauvais feeling, un malentendu, ou une histoire de filles trop compliqué. :y:Cependant un jour elles se croisent chez les Cabots et là elles sont obligés de faire semblant de bien s'entendre devant toutes les autres puis à force, elles se sont rapprochées et bien aimées? Ou au contraire se détestent encore plus et elles n'arrêteraient pas de se faire des crasses?  Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 11 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée, et sur le faite que sa parte en positif parce que Sally aime les filles de sa maison donc je verrais bien qu'elle ce rapproche après avoir fait semblant de bien s'aimer et du coup finir par vraiment bien s'entendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère que ça se passe comme ça aussi et on pourrait commencer par se rapprocher à la soirée pyjama en plus donc c'est parfait.  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)