Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 7
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien positif ou l'on peut pas mal rp car la je suis trop en manque tu vois :sifle: :sifle: c'est quoi en gros ton histoire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En manque intéressant  :lol2: On va ce trouver un lien de fifou alors enfin si ta une idée sa serait bien parce que moi je suis nulle de ce côté  Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 7 927261665 
Alors déjà elle est âgée de 25 ans, elle travaille en tant que fleuriste surtout le week end pour ce faire un peu d'argent, elle connait la valeur de l'argent vu qu'elle est anciennement pauvre. Elle à vécu dans un trou paumée avec ces parents mais elle est venue vivre à Cambridge à deux ans donc elle à très peu de souvenirs de son pays natale. Son père est rester au Mexique, il frappait la mère de Sally pour ne pas qu'elle fuit en Amérique mais au total Sally et sa mère son venue seule ici, sa mère à rencontré un homme et c'est marié avec lui, c'est un grand monsieur qui tient une très bonne entreprise donc Sally ne manque pas d'argent mais elle essaye de vivre avec son petit salaire de fleuriste dans la vie de tout les jours vu qu'elle est débrouillarde. Elle à vécu une déception amoureuse il y a deux mois et elle ce concentre toujours plus sur ces études que sur l'amour bien que sa soit une grande romantique, elle adore plaire et séduire, elle prend soin d'elle et elle adore sortir avec ces amis et faire la fête malgré son côté parfois réservée 'quand on ne l'a connait pas).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex petite amies : pour toi notre histoire était tout beau tout rose mais pas pour moi, bien trop occuper a me chouter je et a aller voir ailleurs jusqu'au jour ou tu m'a surpris au lit avec ta meilleur amie.

Ex petite amie : Entre nous c'était purement sexuelle et rien d'autre pas étonnant car dans la vie de tous les jours on ne s'entendait pas … mis a part sous la couette . Nous somme resté en contact mais nous ne couchons plus ensemble depuis mon séjour a l’hôpital.

Ex petite amie : je me droguer et cela ne te dérangeait pas car tu n'était pas vraiment fidèle. Aujourd'hui tu m'a totalement oublié mais aujoud´hui tu as changé moi aussi je suis plus un drogué et tu aimerais bien qu'on se remette ensemble mais moi je suis caser mais cela ne te dérange pas et tu fera tout pour m'avoir de nouveau.

Ex petite amie: on est resté ensemble pas très longtemps mais ce fut une grande histoire d'amour et puis tu en as eu mare de me voir me détruire alors on s'est quitter mais en bon therme. Aujourd'hui on est de bon amis même si on ne se cache pas notre attirance l'un envers l'autre mais on ne souhaite pas aller plus loin car je suis en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex petite amie: on est resté ensemble pas très longtemps mais ce fut une grande histoire d'amour et puis tu en as eu mare de me voir me détruire alors on s'est quitter mais en bon therme. Aujourd'hui on est de bon amis même si on ne se cache pas notre attirance l'un envers l'autre mais on ne souhaite pas aller plus loin car je suis en couple.

J'aime bien celle là me plait bien et sa correspond tout à fait à Sally ça le laisser parce qu'il ce détruisait puis l'attirance stopper parce qu'il est en couple c'est intéressant  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super on fait ça alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Amy je ne suis pas contre une deuxième meilleure amie, en plus Sally pourrait la pousser ou alors amie d'enfance pour le lien plus fort :)

Ça me plaît bien de partir sur amie d'enfance, mais Amy a vécue toute sa vie en Autriche avant de venir à Harvard Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 7 1365124802 Ou alors elles auraient pu se connaître sur internet ? Genre sur un forum de je ne sais quoi, elles auraient pu commencer à se parler lorsqu'elles étaient jeunes, elles auraient pu passer des heures à s'échanger des mails, facebook, etc jusqu'à ce qu'elles se rencontrent à Havard lorsque Sally est arrivée un an après Amy ? Puis comme Amy n'était pas du genre à sortir, je l'imaginais bien rester enfermer dans sa chambre pour discuter avec Sally Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 7 3850463188 Maintenant elles seraient inséparables itout ? À toi de voir ce que tu en penses, je peux chercher autre chose sinon (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis oui et si tu veut un rp je suis partante  Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 7 1508216586 

Amy ton idée est superbe j'adore le faite qu'elle ce soit connu via le net à défaut qu'elles est habités tout prêt. On fait ça alors à moins que tu a besoin d'ajouter encore autre chose  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool si ça te plait alors Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 7 1365124802 On va partir sur ça Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 7 73120010 Si un de ces quatre t'es open pour un rp, je suis là. Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis open, si tu peut le commencer sa serait même parfait  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, je fais ça dans la journée et je t'envoie le lien par mp. Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)