Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 34
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally devait être enceinte à la base mais une maman célibataire (enfin pas encore maman puisqu'elle viendrait seulement de tomber enceinte) en gros c'est de ça qu'on parlait mais après sa dépend de ce que tu veux comme lien Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 34 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un truc positif ambiguë un truc avec rapprochement enfin si tu veux faut voir après en rp si ça peut coller mais voila en gros ce que je souhaite après pour le lien précisément faut qu'on cherche en fait mais la il est tard donc mon cerveau marche au ralenti
c'est quoi la petite histoire de Sally? (en plus je suis crevé de ma journée donc dure dure )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien, car Amber. Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 34 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amell ♡♡
Bien sur je veux en tant que fan de Arrow. Tu as une idée déjà??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien positif avec la demoiselle, enfin si tu as de la place dans t'es liens positifs. Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 34 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais aussi du positif de toute façon hanwii
Oui il me reste de la place partout, tu désire quel lien?? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 34 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un meilleur ami un peu trop protecteur ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 34 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme lien, il m'en manquait de ce côté là donc je dis que ce lien est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah génial je suis content surtout avec Amber. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé