Descriptif de ton personnage : ▲ Mon passé▲
▲ né un 23 janvier 1990 à New York ▲ kidnappé à la naissance ▲ Adopté par le gouverneur du mexique ou devrais je dire échangé contre une grosse somme d'argent ▲ Scolarisé dans de grande école pour famille de riche ▲ J'ai tout ce que je veux ▲ souffre intérieurement d'un manque mais ne sais pas lequel pour le moment ▲ Je ne sais dire ce qui cloche en moi car j'ignore tout de mon passée▲ Mes soi-disant parents me considèrent comme leur propre enfant et pourtant, ce n'est pas le cas▲ j'ai était enlevé à mes parents biologiques par trois adultes faisant partie d'un gang▲
Mon père biologique traîne dans des affaires pas très claire et donc pour le faire payer, ils m'ont pris▲ Ma mère ignore tout ▲ je vis dans une grande villa▲ je voyage beaucoup avec mes parents adoptifs qui sont très riches▲ A 9 ans un homme accompagné d'une femme avec de multiple tatouage et piercing vient à la villa des mes parents▲J'assiste au meurtre de ma mère mais ne vois pas le tueur telement j'ai peur▲ C'est visiblement une histoire d'argent ▲ j'apprends à ce moment-là que mes parents ne sont pas mes vrais parents ▲Ma vie s'effondre alors ▲ traumatisé par ce que je viens de voir▲ A ce moment la je décide de ne plus parler ▲Durant 6 ans aucun mot sort de ma bouche ▲ Je grandis comme un enfant seul au monde, sans amis, les moqueries, les coups me sont adressés ▲ à l'age de 15 ans que je tente de me suicider▲ une jeune fille me porte secours▲sans elle je ne serais plus de ce monde▲elle vient me voir tous les jours ▲elle me parle, me tient compagnie et tente de me remonter la morale, mais je reste de marbre ▲un jour elle est venue toute contente me voir avec un morceau de journal me disant qu'elle a retrouvé ma famille▲ je pris peur et me décide alors de reparler et de tout lui raconter la suppliant de ne pas le contacter▲ ce que j'ignore c'est que mon père, le gouverneur du Mexique fut tué par un gang. La vérité est qu'il a tué ma mère adoptive, la femme qui m'a enlevé et a payé pour ça▲La jeune fille me promet alors de prendre soin de moi et d'être toujours là pour moi ▲Je rejoins alors peu de temps après ma sortie de l'hôpital un centre de jeune orphelin où je me reconstruis tout doucement avec l'aide de mon amie qui est devenue ma meilleure amie▲À mes 19 ans j'entre a Harvard, ▲avec un compte en banque bien plus gros que tous les enfants réunis fréquentant l'établissement▲
▲aujourd'hui▲
▲ j'étudie la criminologie ▲fais beaucoup de sport▲ méfiant▲ attachant ▲a un cœur en or ▲bagarreur▲intelligent ▲ froid et sanglant ▲ est recherché par un gang ▲ n'a peur de rien ▲ pratique les art martiaux ▲ne connais pas ses parent biologique ▲ n'est pas le seul enfant qu'a eu ses parents biologique mais ignore combien d'enfant ils ont eu ▲
Lien recherché:
Meilleur amie: tu était la lors de ma tentative de suicide, tu m'a sauvé la vie ce jour la, je n'avais que 15 ans et sans toi je serais plus la. Tu es venu me voir chaque jour à l'hôpital et comme je ne parlais toujours pas personne ne pouvait savoir qui j'étais jusqu'au jour ou toi tu viens me voir en me disant que tu as retrouver mes parents adoptif. Te suppliant de ne pas me renvoyer la bas je t'explique ma vie ... Et tu me promet de prendre soin de moi et de toujours être la pour moi. Un lien fort, plus fort que tout, tu es ma vie, mon double, la personne qui compte le plus pour moi et jamais je ne pourrais me passer de toi, on est devenu inséparable.
De la famille : sœur, frère, inconnu pour moi car je n'ai jamais connu mes parent biologique, aujourd'hui vous débarquez dans ma vie, une bonne ou mauvaise chose??!!
D'autre lien à venir....