Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 35
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi avec Stephen :luv2:
Tu as besoin d'un contexte?? Et réserve moi un sujet aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si tu as une idée pour un contexte je veux bien moi. Avec plaisir pour un sujet je suis libre. Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 35 1946740601 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 35 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur l'instant là surtout qu'il est professeur, après on peut faire simple, ils ce sont rencontrés en dehors du campus et on bien accrochés, ils ce sont revus au campus en s'apercevant qu'il était professeur elle ne savait pas où ce positionner et ils ont décidés de rester proche malgré la relation prof/élève et à force il est devenu un peu trop protecteur avec elle :rvmp:
Si tu as mieux je prend et je suis libre aussi pour un sujet Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 35 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec des choses simples qu'on fait de bonnes idées je prends. Pour le sujet tu veux que je le commence ou toi ? C'est comme tu veux. Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 35 2109348208 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis c'est un début on ferra le reste en rp :luv2:
Tu peux le débuter s'il te plait, parce que là je vais filer et je reviendrais que demain en fin de journée donc tu as le temps Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 35 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'accord je le fais, pas de soucis, une idée pour le lieu ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 35 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup et pour le lieu peu importe, où cela t'inspire le plus Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 35 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as disparu tu ne devrait pas :O
Mais non je blague bien sur que tu peux avec plaisir :D une idée déjà??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que je t'envoie un MP, je le fais rapidement !
J'aimerais bien du positif :loukas: je recherche une cousine, ou une amitié de plusieurs années :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)