Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 6
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veut maintenant si tu peut le débuter, je m'absente pour une petite semaine  Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 6 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème, je ferais ça dans la soirée je pense Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katie Cassidy hanwii http://25.media.tumblr.com/a94a145bed4cc9e57e1a100a417f9110/tumblr_msthpoVOWR1qbvlsuo3_250.jpg Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 6 3997999705
Bref je veux un liiieen si tu veux bien de moi. Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis

jadore l'image ♥
une idee??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont toutes mimis toutes les deux Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 6 73120010 J'ai vu que tu avais déjà une meilleure amie, une deuxième ça te tenterait ? Car je cherche une meilleure amie pour Amy dans la même tranche d'âge qu'elle et comme elles n'ont qu'un an d'écart, elles auraient pu se rencontrer lors de la deuxième année d'Amy à Harvard quand Sally est arrivée. Amy c'est le genre de fille super timide, renfermée sur elle itout, j'imaginais bien Sally la pousser un peu aux fesses pour sortir etc. Elles n'auraient aucun secret l'une pour l'autre, enfin deux supers copines, on peut même chercher quelque chose de plus fort qui aurait créée un gros lien entre elles itout Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 6 1365124802 Mais si ça te tente pas, on peut chercher autres choses (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy je ne suis pas contre une deuxième meilleure amie, en plus Sally pourrait la pousser ou alors amie d'enfance pour le lien plus fort :)

Phoebe avec plaisir, une idée??

Crawford <3 tu veut un lien en particulier??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut voir tu as quelque chose à me proposer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment tu veut partir sur quoi??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé