Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 5
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'achète  :lol2: 
On ce fait un petit rp, si tu m'accorde du temps bien sur  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais dire négatif parce que généralement, Alex et les Cabot, c'est pas ça Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 5 1881463262 Mais en lisant ton résumé, je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif car financièrement, elles ont a peu près la même histoire. Je ne dirais pas qu'Alexys était pauvre mais, sa famille vivait avec un revenu modeste jusqu'à ce que sa mère se remarie y a pas longtemps depuis, elle ne manque de rien. Ensuite, Alex a vécu deux grandes déceptions amoureuses avant d'arriver à Harvard et depuis, elle profite de la vie sans se prendre la tête avec les sentiments, il lui arrive même de jouer avec les hommes (souvent). Pour finir, elles sont toutes les deux fêtardes.
Du coup, je verrais bien du super positif ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally adore sa maison et considère les filles comme ces soeurs mais elle ne refuse jamais l'amitié de quelqu'un qui est comme elle surtout <3
Elles auraient pu apprendre à ce connaitre malgré les maisons opposée et vu tout leur points communs elle s'entendraient à merveille, après sa dépend si tu veut partir sur confidente, meilleur amie, amie d'enfance ou autre
Mais elles sont un peu pareil, la mère de Sally aussi c'est remarier et depuis Sally n'est plus pauvre, elle aime s'amuser depuis sa rupture mais reste raisonnable comme même par contre elle adore faire la fête  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, j'ai la flemme de changer de compte Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 5 1881463262 oui on se fait un rp quand tu veux ma belle Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :)
Je t'es envoyer un mp pour le rp, c'est quand tu veut, tu pourrait le débuter par contre parce que je m'absente aujourd'hui  Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 5 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas ou, on peut partir sur meilleure amie ou amie d'enfance sachant qu'Alex a toujours vécu à Toronto par contre  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben Sally habite ici depuis ces deux ans alors on peut partir sur meilleure amie du coup, elle serait très lien depuis leur rencontre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement pour et puis du coup, Sally pourrait essayer de la faire changer d'avis sur les Cabots parce que c'est vrai que quand elle a une image en tête, c'est difficile de lui enlever Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa ressemblerait bien à Sally de vouloir faire la paix dans le monde, elle pourrait parfois avoir des petites tensions parce que Sally n'aime pas qu'elle est une mauvaise images de ces soeurs mais au finale elle n'arrive pas à rester fâcher trop longtemps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça et on se fait un rp quand tu veux  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé