Bon bon bon Ethan fait ceinture comme tu le sais :sifle: je pense que pour la rencontre on peut se baser sur son métier de fleuriste. Du genre Ethan serait venu pour acheter des fleurs à sa petite amie et Sally aurait pu trouver ça over romantique, puisqu'elle est fleur bleu. Alors peut être qu'elle aurait pu tenter de le séduire en se disant que c'était à son tour le grand amour, genre, merde, moi aussi je veux qu'on m'achète des fleurs ( l'pire c'est que c'est pas le genre d'Ethan il devait certainement avoir un truc à se faire pardonner :sifle: ) Ou alors on base ça sur un lien du passé, mais qui est toujours actuel.
Avant de sortir avec Blaise ils auraient pu être colocul
( oui je viens de lire cette expression dans mon magazine Be ) je t'écris ce qu'il y'a écrit
" Il ne s'agit pas d'un prétendant un peu trop empressé, mais bien de la personne avec laquelle vous partager le loyer. Le colocataire du cul est tout simplement la version à domicile du fuck buddy, cet ami avec lequel on couchai par malentendu ou désœuvrement , autrefois en 2012. Aujourd’hui, vous n'être plus obligée d'être amis pour faire cucul, il suffit d'avoir vos deux noms sur la boîte aux lettres : fain de temps + optimisations des loisirs = progrès social. " Cependant, Ethan a quitté l'appartement une fois s'être mit en couple avec Blaise, histoire de ne pas être tenter et de ne pas faire de connerie avec Sally. Il se protège. Cependant, ils étaient soit colocataire avec certain avantage mais ils étaient aussi devenu des amis avec le temps et Sally aurait pu ne pas comprendre pourquoi du jour au lendemain il l'évite. Du coup, elle tenterait de le recontacter, de passer du temps avec elle, cependant il la fuit comme la peste, quitte à ce qu'elle le déteste ?