Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 4
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daniel  hanwii :loukas: 
Si je suis un canon tu me voit où??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans mon lit  Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 4 2474380249  Je t'avoue que je viens un peu en touristas :russe:si tu as une idée je veux bien ou on peut chercher ensemble :gloomy:tu me décrirais Sally ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prépare ton lit alors et j'arrive  :loukas: hanwii 
Pour te décrire ma Sally en quelques lignes, alors déjà elle est âgée de 25 ans, elle travaille en tant que fleuriste surtout le week end pour ce faire un peu d'argent, elle connait la valeur de l'argent vu qu'elle est anciennement pauvre. Elle à vécu dans un trou paumée avec ces parents mais elle est venue vivre à Cambridge à deux ans donc elle à très peu de souvenirs de son pays natale. Son père est rester au Mexique, il frappait la mère de Sally pour ne pas qu'elle fuit en Amérique mais au total Sally et sa mère son venue seule ici, sa mère à rencontré un homme et c'est marié avec lui, c'est un grand monsieur qui tient une très bonne entreprise donc Sally ne manque pas d'argent mais elle essaye de vivre avec son petit salaire de fleuriste dans la vie de tout les jours vu qu'elle est débrouillarde. Elle à vécu une déception amoureuse il y a deux mois et elle ce concentre toujours plus sur ces études que sur l'amour bien que sa soit une grande romantique, elle adore plaire et séduire, elle prend soin d'elle et elle adore sortir avec ces amis et faire la fête malgré son côté parfois réservée 'quand on ne l'a connait pas).  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon bon Ethan fait ceinture comme tu le sais :sifle: je pense que pour la rencontre on peut se baser sur son métier de fleuriste. Du genre Ethan serait venu pour acheter des fleurs à sa petite amie et Sally aurait pu trouver ça over romantique, puisqu'elle est fleur bleu. Alors peut être qu'elle aurait pu tenter de le séduire en se disant que c'était à son tour le grand amour, genre, merde, moi aussi je veux qu'on m'achète des fleurs ( l'pire c'est que c'est pas le genre d'Ethan il devait certainement avoir un truc à se faire pardonner :sifle: ) Ou alors on base ça sur un lien du passé, mais qui est toujours actuel.
Avant de sortir avec Blaise ils auraient pu être colocul Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 4 1881463262 ( oui je viens de lire cette expression dans mon magazine Be ) je t'écris ce qu'il y'a écrit Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 4 1881463262

" Il ne s'agit pas d'un prétendant un peu trop empressé, mais bien de la personne avec laquelle vous partager le loyer. Le colocataire du cul est tout simplement la version à domicile du fuck buddy, cet ami avec lequel on couchai par malentendu ou désœuvrement , autrefois en 2012. Aujourd’hui, vous n'être plus obligée d'être amis pour faire cucul, il suffit d'avoir vos deux noms sur la boîte aux lettres : fain de temps + optimisations des loisirs = progrès social. "

Cependant, Ethan a quitté l'appartement une fois s'être mit en couple avec Blaise, histoire de ne pas être tenter et de ne pas faire de connerie avec Sally. Il se protège. Cependant, ils étaient soit colocataire avec certain avantage mais ils étaient aussi devenu des amis avec le temps et Sally aurait pu ne pas comprendre pourquoi du jour au lendemain il l'évite. Du coup, elle tenterait de le recontacter, de passer du temps avec elle, cependant il la fuit comme la peste, quitte à ce qu'elle le déteste ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux versions me plaise, si il faut ce contenter que de ça après tout  Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 4 2442039969 :hmm: 
Non mais il est bien ton nouveau petit mot, je l'es jamais entendu mais il sonne bien  Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 4 980580023 
Après pour la colocation sa dépendrait de quand sa ce serait passer, Sally n'est plus avec son petit ami depuis deux mois donc après sa dépend depuis quand il est avec sa chérie?? Par contre la colocation sa aurait pu le faire, elle aurait pu partager un appartement avec lui vu que maintenant elle intègre les cabots  :finger: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis décembre, donc ça aurait pu être juste avant Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 4 1365124802 surtout qu'Ethan aussi à intégrer les Winthrops maintenant :hanwi :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc leur petit galipettes sous la couette ce serait passer après sa rupture avec son petit ami avant que Ethan soit en couple  Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 4 1508216586 
Du coup Sally serait qu'il la fuit parce qu'il est en couple ou pas??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 4 152426858 non il aurait carrément coupé les ponts avec elle sans rien lui dire Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 4 387742012 genre l'gros con Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elle sait même pas qu'il est en couple??
Enfin si quand il serait parti pour de bon de l'appart il lui aurait dit non??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, je vois bien le truc du genre, il aurait tout fait pour qu'ils se disputent histoire qu'il lui dise je me casse, chose qui l'a faite puis depuis plus de nouvelle, alors qu'avant, lorsqu'ils se disputaient , ça s'arrangeait rapidement Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 4 321341868
Donc elle n'a plus eu de nouvelle de lui et ne sait pas qu'elle est en couple Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 4 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)