Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je m'occue de le faire alors  Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 8 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok super
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue qu'à part le fait qu'ils sont à la Dunster, et qu'ils sont des anciens drogué, y'a pas vraiment de *BIM* connexion xD *en plus je suis tellement créatif pour creer des liens ... xD*

Du coup je sais pas trop. Plutôt du positif. Surement, quelques choses comme des amies, pas forcément très très proches, mais dans le genre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok va pour ami alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chace + Dunster Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 8 4205929361

En tant que future bizut Dunster, je me vois dans l'obligation de te demander un lien Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui que veux tu comme lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop en faite, ça dépend de comment est ton personnage et ce que toi tu souhaites. Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop parle moi de mélodie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'appelle Mélodie-Browyn, mais tout le monde l'appelle Mélodie ♠ Elle parle couramment le serbe, le français et l'anglais ♠ Elle a vécue en Serbie jusqu'à ses 17 ans. ♠ Elle cache un lourd secret ♠ C'est une personne renfermée qui ne montre pas ses faiblesses. Elle est toujours souriante et est sociable. ♠ Elle ferait tout pour ses ami(e)s ♠ Elle est franche, rancunière, amicale, attachante, adorable, susceptible, obstinée, courageuse ♠ Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds ♠ Elle ne se confie que rarement. ♠ Elle fait des études de Théâtre et de Philosophie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)