Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien si ça te conviens Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui une dunster tu veux quoi ma belle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin de quoi mon chou? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien pour rp pas mal déjà et principalement une best
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi un lien de rp je cherche xD
tu veux un topo sur ma blondinette?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle, 19 ans, étudiante en Psycho majeur, neuroscience & japonais mineur. Elle sourit, elle aime la vie, elle est franche, un peu étrange, son cerveau est relier à sa bouche, elle n'aime pas qu'on la considère comme une petite chose, elle adore faire n'importe quoi surtout quand on la défi. C'est une personne qui peut détester quelqu'un sans vrai motif, et la vengeance est un plat savamment calculer. Elle semble aussi par moment très gamine, et assez inadaptée socialement. Elle est assez méfiante, et en ce qui concerne les hommes deux fois plus, malheureusement elle a la fâcheuse habitude de tomber pour les vrai mauvais garçon. C'est une tarée pas possible, adapte du grand n'importe quoi, toujours prêt à s'amuser, boire et sautiller sur place comme une puce ^^

♣ Née au Congo (A Brazzaville) ♣ a un enfant de 3 ans gardée par sa mère à Peabody ♣ Ancienne Junki Fugueuse SDF femme battue, a toujours véccut a San Diego, jusqu'à la mort de son père et la trahison de sa meilleure amie vers ses 13 ans. Trainé un 1 an dans la rue avec son petite ami drogué avant de rentre chez elle en cloque. Sa mère et elle ont déménagé a Peabody (le petit village pas loin de boston), elle est aller en cure, et depuis elle est aller a Harvard l'an dernier (enfin quand elle a eut 18 ans quoi xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je sais pas trop tu serais intéressé par quoi toi avec le beau louis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah vu qu'on bosse tous les deux à la radio on se connait forcément  :lol2: 
Faut savoir que Eden a un sale caractère et que pas tout le monde ne peut la supporter. Elle peut être super sérieuse et concentrée quand quelque chose l'intéresse tout comme elle peut foutre le bordel comme pas possible quand elle est contrariée.

Du coup je me disais qu'à la radio, Eden et Louis pourraient souvent être en train de se chamailler ( parce que Louis a engueulé Eden parce qu'elle fouttait rien ou parce qu'ils sont pas d'accord sur une rubrique et qu'Eden veut pas lâcher l'affaire par exemple ) mais qu'en fait ils adorent ça. Genre si un jour Eden vient pas à la radio, ça fait bizarre à Louis, il a l'impression qu'il manque un truc. Un peu comme une petite soeur chiante mais qu'on aime bien quand même. Tu vois ce que je veux dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooowi j'adore l'idée, je signe le contrat de suite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé