Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Si tu veux un rp un de ces quatres dis moi. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie oui bien sur que tu peux!! Une idée une envie?

Éden c'est quand tu veux je suis dispo mais peux tu le débuter stp j'ai 2 réponse à faire puis après après dans la foulé je peux répondre au notre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore mais je vais trouver  :loukas: hanwii tu recherches du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif principalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils font tout les deux du sport pour garder la forme j'ai dans l'idée qu'ils soient copains du sport  hanwii ils se sont rencontrés dans une salle de sport l'un voulant impressioner l'autre et après c'est arrivé comme une sorte de défis. Ils se motivent l'un l'autre à se dépasser et se retrouvent généralement à la même heure 2 ou 3 fois par semaine pour faire du sport mais le petit truc en plus c'est que je me dis qu'ils se sont jamais parlé  :luv2: enfin je sais pas si tu vois  Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 7 2474380249 ils sont dans la même salle ils se mettent à côté ils font leurs sport mais ils ne se parlent pas ou très peu  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii pas mal l'idée jusqu'au jour ou une grande conversation mît fin à ce silence de sportif en herbe mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà  hanwii après c'est à voir si au final valait mieux réster au silence ou pas Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis ok pour ce lien c'est une bonne idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial dès que tu veux un rp fais moi signe  Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 7 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)