Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN ENNEMIE. Oui, je sais, c'est bizarre, mais ça me manque. Un peu de rivalité, vois-tu. Il manquerai plus que la cause. Une idée ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien j'en ai pas non plus par contre la cause ?, t'aime pas les drogué même si je suis cline maintenant tu croit que je suis si faible que je vais replonger et comme je suis bagarreurs et que je prend vite la mouche sa devrait pas être dire de pas s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien de fou parce que crawford quoi Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 3 166564858 tu recherches quelque chose en particulier ou pas ? Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SuR la première page mon 3 eme post tu as quelque idée de lien que je recherche peut être en trouvera tu un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis O. Adelson a écrit:Sateen moi c'est ok c'est une bonne idée normal c'est la mienne lol c'est qui ta sœur? Ma sœur oui c'est grâce à elle que je suis sortie du comma mais personne ne la joue encore j'ai pas encore fait son scénario

Il y a pas que ton idée j'ai participée lol, j'ai ajoutée meilleur ami^^ tu considère que louis et Sateen sont déjà meilleur ami ? Ou on attend un peu avant? Je pensais que depuis le jour où elle t'a sauvée elle aurait pris soin de toi, de tel sorte à ce que ça t'arrive pas encore une fois, du cou ils auraient passé beaucoup de temps ensemble. Il aurait pu lui parler de sa jumelle et l'adoption et ils seraient devenue plus proche après ça. Ils pourraient parler de tout et rien maintenant.

Bref il y a pas trente six mille Blake lively sur le fo, ma sœur jumelle c'est Tinsley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis O. Adelson a écrit:
Ex petite amie: on est resté ensemble pas très longtemps mais ce fut une grande histoire d'amour et puis tu en as eu mare de me voir me détruire alors on s'est quitter mais en bon therme. Aujourd'hui on est de bon amis même si on ne se cache pas notre attirance l'un envers l'autre mais on ne souhaite pas aller plus loin car je suis en couple.

j'aime bien celui là comme lien Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen tu préfère quoi toi on l'est déjà ou on va le devenir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
Louis O. Adelson a écrit:
Ex petite amie: on est resté ensemble pas très longtemps mais ce fut une grande histoire d'amour et puis tu en as eu mare de me voir me détruire alors on s'est quitter mais en bon therme. Aujourd'hui on est de bon amis même si on ne se cache pas notre attirance l'un envers l'autre mais on ne souhaite pas aller plus loin car je suis en couple.

j'aime bien celui là comme lien Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 3 3850463188

Ok tu vois quelque chose à ajouter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ils se sont rencontrés tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
comment ils se sont rencontrés tout ça ?
oui car notre histoire a eu lieu il y a un peu plus de deux ans normalement car depuis deux ans je suis sobre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)