Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis •Nouvelle vie •nouveaux liens - Page 4

Louis •Nouvelle vie •nouveaux liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que ça pourrait être bien qu'on soit déjà meilleur ami, car je pense que c'est le genre d'évènement qui rapproche vraiment. De plus si on a déjà tout ça je vois pas pour le moment ce qui pourrait nous rapprocher encore plus que ce qu'ils sont déjà!!

Ensuite je viens de voir ta relation avec lilly!! Lilly la meilleure amie de Sateen, je pensais qu'elle pourrait taquiner ces deux meilleurs amis sur le fait qui ressemble à un ti couple, mais gentiment car elle sait que t'es en couple quand même^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup ils se serraient mit ensemble à cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contact Lilly et expose lui ton idée car moi mon lien avec elle c'est je t'aime moi non plus et des que je suis en compagnie d'une fille Lilly et très jalouse. Et je souhaite garder ce lien avec elle.

Leevy: je comprend pas bien ce que tu veux dire. C'est pas possible qu'on a été ensemble depuis que je suis à Harvard, notre relation a eu lieu il y a plus de deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui de toute façon ça ne changera rien à votre lien, je pensais juste que je pourrais vous taquiner là dessus^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudra se faire un rp car tout cela me donne l'eau à la bouche :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis O. Adelson a écrit:Oui on fait ça ok

Parfait, je t'ajoute à ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée, mais je pensais plus du genre pour une fille. Parce que Charlie, il s'en fichent des drogués, il ne serai pas du genre à se moquer d'eux. Disons qu'ils ont voulu draguer la même nana, et que Louis lui à chaparder celle que Charlie voulait et depuis, ils se détestent.. C'est bien ? Ça te va ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en couple depuis deux ans avec Abby et j'ai pas été voir ailleur depuis que je suis avec elle par contre avant avec les fille j'était pas stable donc tu crois que ce lien et possible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Argh. Il est arrivé il n'y a que quatre mois.. Cherchons une autre raison alors.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens chercher mon lien :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé