Amelia E. Summers a écrit:Je viens sans idée
Mais parle moi un peu de Matthéo je trouverai sûrement quelque chose.
Matthéo a 22 ans + Anglais d'origine italienne + Etudiant en économie + A une soeur jumelle décédée en septembre, un demi frère qui a quitté Harvard + Beaucoup de cousins et cousines SILVER powerrrrr
+ Sportif + Joue du piano mais personne ne le sait + Il fume et se drogue mais de moins en moins + A un enfant en Europe avec son amour d'adolescence + Voudrait devenir un entrepreneur de renom, en reprenant l'entreprise de son père + A beaucoup le sens de la famille et de l'amitié + Plutôt charmeur et joueur, il est toujours en train de dire des conneries + Essaye d'aider au mieux ses proches + Ne pourrait jamais trahir ses amis proches + Rancunier, impulsif, quelques fois caractériel + Simple, généreux, ambitieux + Protecteur, il ne croit plus trop au grand amour depuis qu'il s'est fait trompé par son ex en avril dernier + ...
Nina C. Maybelin a écrit:j'ai pas mal de liens de libre donc qu'est-ce qui te resterait comme place pour moi?
en tout cas je voudrais du positif!!
Je crois que tu es la BFF de Talya
qui a un lien super important avec Matthéo :sifle:
Athénaïs C. Fitzgerald a écrit:j'pourrais pas le commencer avant mercredi si y'a pas de pb pour toi
Ok pas de soucis
M-S. Lyson W-Lewis a écrit:Moi j'veux un lien
.
Tu aurais une idée ou envie ?