Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN TANT QUE COLOC JE VEUX UN LIEN AVEC TWAAAAA (a) MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
erm (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:erm (emo)
Une idée ? envie ? peux tu me parler un peu de Cory ? :loukas: 

C. Grace Schoemaker a écrit:Je peux?
Bien sûr tu aurais une préférence?  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas trop.

On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de Grace s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Callie Grace Schoemaker a 18 ans. Coté caractère: Aimable – Bavarde – Attentionnée – Exigeante – Disciplinée – Jalouse – Optimiste – Perfectionniste – Sociable – Stressée. Étudiante (en septembre) en première année de médecine et de psychologie. Futur Cabot. Travaille à la gestion de l'hôtel de son père.

Un peu d'histoire maintenant:
Naissance en 1996 en Angleterre. Sa mère est morte à l'accouchement. Son père a vendu la maison pour s'installer dans son hôtel d'Angleterre.
2000 à 2004: Vit à Paris (dans une hôtel)
2004 à 2006: Vit avec ses grands-parents maternels à Vancouver.
2006 à 2009: Vit à Punta Cana (dans une hôtel)
2009 à 2012: Vit avec son grand-père paternel malade et son père en Angleterre.
2012 à 2014: Vit à Cambridge (dans une hôtel)
Été 2014: Va au Summer Camp
Septembre 2014: Entre à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense qu'ils pourraient se rencontrer pendant le SC :D
Après ils sont six ans d'écarts et Matthéo va perdre sa jumelle qui va ne jamais se réveiller de son coma ... du coup il va avoir besoin d'éliminer un peu toute sa frustration et son dégout de la vie ....

Soit il est plutôt distant avec la jeune femme parce qu'elle ressemblerait trop à sa défunte soeur ou alors on part sur du positif :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait commencer par dire qu'il est distant et que Grace comprend pas pourquoi. Comme elle n'a pas la langue dans sa poche, elle va le voir pour lui demander c'est quoi son problème. À ce moment-là, il pourrait soit l'envoyer promener ou lui expliquer. De là, si il lui explique, Grace pourrait vouloir l'aider et ils commencent à se rapprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le verrais bien la renvoyer boulet la première fois car il se confie comme ça non plus ... mais après il regreterra de lui avoir parlé de la sorte et voudra s'excuser :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)