Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apolline-Rose Fitzpatrick a écrit:Mh eh bien j'ai remarqué que Matthéo est sportif, mon personnage étant obsédé par la perfection physique et le travail de soi, ça pourrait être un point de départ, en plus de l'ambition, voilà pour le contexte. A toi de me dire si ça te donne une idée un peu plus précise :)

Oui ça pourrait être sa partenaire de sport au départ MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 152426858 et après on verra comment cela peut évoluer MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 152426858

S. J. Davina Romanova a écrit:Proche comment? :loukas:
Je dirais sans ambiguité (peut être un baiser un jour et puis on verra en RP ) mais la vie de Matthéo est déjà un bordel sans nom MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Je te rajoute et je te réserve un rp pour quand tu voudras, suffira de me mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est parfait pour moi. Je tajoute a ma maj
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:

S. J. Davina Romanova a écrit:Proche comment? :loukas:
Je dirais sans ambiguité (peut être un baiser un jour et puis on verra en RP ) mais la vie de Matthéo est déjà un bordel sans nom MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 1881463262

Parfait XD De toute manière, Davina est en couple! Alors des amis proches, ils peuvent compter l'un sur l'autre itoo. Des trucs que je devrais savoir sur lui du coup? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait les filles ♥️

DAVINA : Oui il a perdu sa soeur jumelle en septembre, depuis il est retombé un peu dans la drogue mais il remonte doucement. Il a pété la gueule de son meilleur pote du moins ex meilleur Jorden; ... Et Davina ? Mis à part qu'elle soit en couple avec Romane :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oubli pas MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 2474380249 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 2659158125 :sifle: MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Parfait les filles ♥️

DAVINA : Oui il a perdu sa soeur jumelle en septembre, depuis il est retombé un peu dans la drogue mais il remonte doucement. Il a pété la gueule de son meilleur pote du moins ex meilleur Jorden; ... Et Davina ? Mis à part qu'elle soit en couple avec Romane :sifle:

Aw pauvre chat MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 3669069390 Eh bah tient, Jorden haha! J'dois justement voir mon lien avec ~~
Quant à Davina eh bien ses deux soeurs sont retournés en Russie, reste plus qu'elle et son p'tit frère. Elle est avec Romane depuis mai et entre lentement, mais sûrement dans son monde. Elle dirige maintenant la mafia avec lui et s'occupe de plus en plus de son fils comme s'il était le siens! Sinon rien du tout XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade L. James a écrit:M'oubli pas MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 2474380249 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 2659158125 :sifle: MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 2511619667
Cela ne risque pas ma JLO à moi MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 1365124802 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 1839924927

[quote="S. J. Davina Romanova"

Aw pauvre chat MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 3669069390 Eh bah tient, Jorden haha! J'dois justement voir mon lien avec ~~
Quant à Davina eh bien ses deux soeurs sont retournés en Russie, reste plus qu'elle et son p'tit frère. Elle est avec Romane depuis mai et entre lentement, mais sûrement dans son monde. Elle dirige maintenant la mafia avec lui et s'occupe de plus en plus de son fils comme s'il était le siens! Sinon rien du tout XD[/quote]
Très bien je note tout ça dans ma petite tête et il nous faudrait un sujet MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 152426858

Amelia E. Summers a écrit::sifle:
Une idée ou envie ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 2157042859, haha ouais j'vois bien le truc ils seraient obligés de se parler et tout et Athé serait trop désespérée car déjà les mathers voilà quoi, mais en plus s'ils se ressemblent pas, elle pourrait se la jouer princesse et tout, fille insupportable s'ils restent bloqués dans un ascenseur MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 1153642411 ça peut être fun à jouer !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)