Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais du positif si possible MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 152426858 (surtout que t'as un gif de behati sur ton profil hahahha MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 1881463262 ) mais comme tu es mather et que athé les déteste, on peut peut-être mettre un peu de négatif MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 3997999705

alors Athénaïs c'est une peste, elle vient de Londres où il y a sa famille, elle est superficielle, une vraie petite fille à papa, qui adore l'argent et supporte difficilement mal l'éducation et le mode de vie des pauvres parce que ça ne lui correspond pas. Ça reste une "enfant" dans sa tête : elle fait des caprices, elle s'en fiche d'écraser les gens tant qu'elle est contente et qu'elle peut avoir ce qu'elle veut. Elle a une très bonne éducation et tout, des valeurs, mais elle est très égoïste et voilà quoi  elle s'en fiche royalement des autres humains au fond si ce n'est sa famille, ses parents essayent de la faire grandir et de lui faire prendre conscience de l'argent mais c'est compliqué ! Après elle est intelligente, elle a confiance en elle, et se laisse difficilement toucher mais elle aime contrôler, même si dans le fond c'est pas une âme de leader qu'elle a car elle est pas assez mature MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah presque comme la jeune femme, a part que elle ça fait 2 ans. Moi aussi ça tombe bien j'adore les liens farfelus compliqués MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 73120010 :sifle:
Pourquoi pas combiner les deux? Tu veut avoir un lien de futur love avec moi? (Je suis comblée et happy tu peut pas savoir MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 2032734886 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 2511619667 )
On a qu'à dire qu'ils se connaissent depuis que le jeune homme vit ici donc depuis 1 an environ (à voir comment), et qu'ils ont une relation de je te suis tu me fuit? Parfois ils leur arrivent de se crêper le chignon, et d'autre ils s'entendent super bien à merveille. Tu en pense quoi? A développer encore par contre et si tu veut rajouter des trucs je t'en prie MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 321341868 :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Alors ils ont pas mal de points en communs, des enfants : même si pour le coup Matthéo ne vit pas avec son fils qui lui est en Europe, d'ailleurs il a beaucoup de mal à vivre en le sachant loin de lui. Et il est toujours mal par rapport au décès de sa jumelle en septembre. Du coup ils auraient peut être pu se retrouver dans un groupe de parole ? des âmes en peines :sifle:

Athénaïs C. Fitzgerald a écrit:j'aimerais du positif si possible MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 152426858 (surtout que t'as un gif de behati sur ton profil hahahha MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 1881463262 ) mais comme tu es mather et que athé les déteste, on peut peut-être mettre un peu de négatif MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 3997999705

alors Athénaïs c'est une peste, elle vient de Londres où il y a sa famille, elle est superficielle, une vraie petite fille à papa, qui adore l'argent et supporte difficilement mal l'éducation et le mode de vie des pauvres parce que ça ne lui correspond pas. Ça reste une "enfant" dans sa tête : elle fait des caprices, elle s'en fiche d'écraser les gens tant qu'elle est contente et qu'elle peut avoir ce qu'elle veut. Elle a une très bonne éducation et tout, des valeurs, mais elle est très égoïste et voilà quoi  elle s'en fiche royalement des autres humains au fond si ce n'est sa famille, ses parents essayent de la faire grandir et de lui faire prendre conscience de l'argent mais c'est compliqué ! Après elle est intelligente, elle a confiance en elle, et se laisse difficilement toucher mais elle aime contrôler, même si dans le fond c'est pas une âme de leader qu'elle a car elle est pas assez mature MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 1616978029

Oui je vois ça peut pas le faire entre eux MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 1881463262 en négatif le fait qu'il soient des deux fratries déjà mais aussi parce qu'ils sont vraiment l'opposé l'un de l'autre. Après peut etre que dans une situation drôle ils pourraient apprendre à se connaître : obligé (genre ascenseur bloqué ou je ne sais quoi :P ) et à voir ;)

Jade L. James a écrit:Ah presque comme la jeune femme, a part que elle ça fait 2 ans. Moi aussi ça tombe bien j'adore les liens farfelus compliqués MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 73120010 :sifle:
Pourquoi pas combiner les deux? Tu veut avoir un lien de futur love avec moi? (Je suis comblée et happy tu peut pas savoir MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 2032734886 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 2511619667 )
On a qu'à dire qu'ils se connaissent depuis que le jeune homme vit ici donc depuis 1 an environ (à voir comment), et qu'ils ont une relation de je te suis tu me fuit? Parfois ils leur arrivent de se crêper le chignon, et d'autre ils s'entendent super bien à merveille. Tu en pense quoi? A développer encore par contre et si tu veut rajouter des trucs je t'en prie MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 321341868 :havesex:
Je te Mpotte ma choupette ♥️

S. J. Davina Romanova a écrit:Je peux? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 1365124802

Bien sûr hanwii une idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'ai remis mes liens à zéro alors j'ai besoin de pas mal de tout! Dis moi de quoi tu aurais besoin toi! MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! J'adorerai un petit lien avec Mattheo, intéressé ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanova a écrit:Eh bien j'ai remis mes liens à zéro alors j'ai besoin de pas mal de tout! Dis moi de quoi tu aurais besoin toi! MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 3850463188
Et bien une amie proche :sifle:

Apolline-Rose Fitzpatrick a écrit:Coucou ! J'adorerai un petit lien avec Mattheo, intéressé ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 1629572796
Bien sûr tu aurais une idée ou envie ?

Elena-Joy Scott-Tompson a écrit:Oui, bonne idée.
Et après on verra dans le RP :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh eh bien j'ai remarqué que Matthéo est sportif, mon personnage étant obsédé par la perfection physique et le travail de soi, ça pourrait être un point de départ, en plus de l'ambition, voilà pour le contexte. A toi de me dire si ça te donne une idée un peu plus précise :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Proche comment? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé