Cool
. Alors j'pensais à quelque chose, dit moi si ça te plait ou pas
. Genre, Matthéo et Lyson auraient pu se rencontrer en Angleterre lorsqu'ils n'étaient que des enfants. Ils auraient pu passer le plus clair de leurs enfance ensemble (un peu dans le style du film
Jeux d'Enfants, je sais pas si tu l'as vu :sifle:.) Même enfants, ils auraient pu se promettre de se marier lorsqu'ils seraient plus vieux, genre avec des bagues en réglisse ou quoi
. Et lorsque Lyson serait partie d'Angleterre donc lorsqu'elle avait seize ans et qu'ils se seraient séparés, lui aurait pu mal le prendre ? Penser qu'elle l'avait laissé tomber, qu'elle voulait s'échapper ou un truc dans le genre
. Du coup lorsqu'ils se seraient retrouvés à Harvard, y'aurais vachement de tensions ? Lui pourrait encore lui en vouloir, et elle, elle chercherait à se faire pardonner ? Au final (s'ils se réconcilient), ils pourraient être vachement protecteur l'un comme l'autre, genre en étant jaloux des relations que chacun peu avoir, parce qu'ils veulent pas partager l'autre avec qui que ce soit
. Ca serait un peu ambigu, mais en même temps ben ils s'aiment vraiment fort, et seraient toujours l'amour d'enfance de l'un comme de l'autre ?
.
PS : J'sais pas si t'a tout compris
. J'me suis laissé emporter
.