Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 25

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lieeeeen MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 25 73120010 Vu le caractère de Matthéo, je pense que Zoya l'apprécierait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quelque chose en particulier MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 25 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien vu qu'on a Priape et Talya en commun MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout vu que Zoya vient d'arriver à Harvard, et toi? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE / ça risque d'être tendu entre nous alors :sifle:
ZOYA / Tu voudrais positif, négatif, ambigue, compliqué :sifle: et après on peut voir en RP ce que ça donne :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère le tordu-ambigu :sifle: ce serait bien qu'on trouve un lien vraiment explosif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE / ça risque d'être tendu entre nous alors

On peut se trouver un lien compliqué Matthéo Leanne et un positif avec ton DC aussi MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 25 1881463262
Après Leanne va soutenir Priape dans sa paternité mais les histoires de Priape avec Matthéo ou Talya, elle reste en dehors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et puis faut que je relance mon Matthéo MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 25 1365124802 alors je suis totalement pour un lien explosif parle moi de ta belle ;)

Leanne / En fait en ce moment tout ce qui a un rapport avec Priape l'énerve pour un rien MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne / En fait en ce moment tout ce qui a un rapport avec Priape l'énerve pour un rien

Ah bah alors du compliqué entre eux, cela m'irait :)
Du moment que j'ai du positif avec Alexei pour Leanne MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 25 1881463262 oui même si Alexei n'est pas un cadeau par rapport à Matthéo MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 25 1881463262
Du coup je dirais que rien que le fait que Leanne soit pote avec Priape ça le fait pas mais pourtant il peut se montrer sympa avec elle lorsqu'il est pas énervé ou de mauvais poil MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 25 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)