Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh eh eh si ils viennent tous ici c'est bien parce que je dis que du bien :sifle: MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut remédier à ça alors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 3850463188
Donc on peut partir sur une amitié de deux ans déjà hanwii
Après si t'as pas de meilleur ami, je suis preneuse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Eh eh eh si ils viennent tous ici c'est bien parce que je dis que du bien :sifle: MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 2511619667
j'espère bien MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 152426858 :dance:

Maxime T. Jackson a écrit:Faut remédier à ça alors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 3850463188
Donc on peut partir sur une amitié de deux ans déjà hanwii
Après si t'as pas de meilleur ami, je suis preneuse :sifle:
Oui j'ai pas de meilleur pote, alors je suis preneuse aussi MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 152426858 parle moi de max un peu MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour Maxime MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 3850463188
Née en 1990 à Paris ♣️ A un jumeau ♣️ Ils sont très proches et se comprennent en un regard ♣️ Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau ♣️ Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat ♣️ Veut devenir sportif professionnel ♣️ A gagné quelques tournois en junior au tennis ♣️ Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer ♣️ A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe ♣️ A gagné l'édition junior de Roland Garros ♣️ Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro ♣️ Etait moins bon élève que son frère ♣️ Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis ♣️ Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau ♣️ Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main ♣️ A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau ♣️ A du aller en médecine pour que son père finance la fac ♣️ A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté ♣️ Est barman en cas de besoin de son patron ♣️ Collectionne les filles ♣️ Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster ♣️ Est sortie avec Quinn lors du Summer Camp, mais elle l'a quitté en partant d'Harvard ♣️ Redevient le coureur de jupons, voir même pire, il ne veut vraiment pas s'attacher aux filles ♣️ Il ne veut plus entendre parler de l'amour ♣️ Mais il est retombé amoureux de Cora, qui l'a quitté, après avoir fait une fausse couche, d'un gosse qui n'était pas le sien ♣️ Son frère a suivit et est partit quelque temps ♣️ Maxime est tombé tellement bas ♣️ Il ne faisait que fumer, boire, et rester chez lui ♣️ Il a fait un coma éthylique, mais heureusement que Talya était avec lui, et qu'elle a appelé les urgences ♣️ Isaac est revenu en apprenant cela ♣️ Il a décidé de pardonner à son jumeau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais dit un peu MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 1881463262 tu me sors un roman MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 152426858 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 1365124802 mais j'ai tout lu quand même :dance:
so ils se ressemblent pas mal, sportif dans l'âme, ne croit pas réellement en l'amour et profite de la vie comme ils veulent ... je pense qu'ils peuvent pas mal déconner ensemble hanwii et ça peut faire des rp bien drôle, surtout que matthéo n'est pas du genre à se prendre la tête, et fait que des conneries bonnes enfants :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii
Ca leur fait pas mal de points communs alors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 3850463188
On peut partir sur meilleur ami alors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que nous n'avons plus de lien depuis Léo MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 927261665 nous devons remédier à ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson a écrit:Super hanwii
Ca leur fait pas mal de points communs alors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 3850463188
On peut partir sur meilleur ami alors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 3850463188
perfect tu as une petite place MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 1365124802

Salomée M-Glücksbourg a écrit:Je pense que nous n'avons plus de lien depuis Léo MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 927261665 nous devons remédier à ça (a)
oui je suis d'accord MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 29 2659158125 parle moi de salomée car tu as fais des changements je crois bien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux bien prendre un petit rp pour toi, par contre je pourrais pas trop rp comme mes examens approchent :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben je le commencerais alors tu aurais une idée ?
Les partiels = la mort courageeee ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)