Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée, une envie, de la foliiiie hanwii hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:
Maxime T. Jackson a écrit:Super hanwii
Ca leur fait pas mal de points communs alors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 3850463188
On peut partir sur meilleur ami alors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 3850463188
perfect tu as une petite place MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 1365124802

Salomée M-Glücksbourg a écrit:Je pense que nous n'avons plus de lien depuis Léo MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 927261665 nous devons remédier à ça (a)
oui je suis d'accord MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 2659158125 parle moi de salomée car tu as fais des changements je crois bien :sifle:

En gros. C''est une jeune dano-allemande. Elle étudie les relations internationales (majeur) & les sciences politiques (mineur). C'est une élève assidue, qui ne rate jamais ses années. Elle est princesse héritière de Danemark donc première dans l'ordre de succession. Salomée a une  forte personnalité, résultat elle  manque de patience, de diplomatie et de tact. Elle fonce toujours la tête baissée et le regrette la plupart du temps. Elle parait douce, mais c'est une manipulatrice quand il faut arriver à ses fins. Elle a beaucoup d’énergie et ne garde pas sa langue dans sa poche. C'est une personne égocentrique qui ne se soucie que d'elle-même ou des gens qu'elle aime vraiment. Elle est très possessive et demande beaucoup de preuves d'affection. Au point de déprimer lorsqu'elle se sent mal et à tendance à se replier sur elle-même.C'est une bosseuse qui sait ce qu'elle veut, pas une suiveuse. Elle se rebelle contre le protocole : boit, fume de temps en temps.

Récemment Lomée est sortie d'une rupture, elle tente de se détacher de son titre de princesse. Et semble complètement à l'ouest, elle manque des cours préférant flâner ça et là ou déprimer dans son lit. La meilleure façon pour elle d'avancer et de se préoccuper MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On pourrait avoir un lien par le passé, je pense plutot négatif au vu du caractère de salomée MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 1881463262
    Peut être que lorsqu'elle a eu sa rupture, Matthéo aurait pu être dans les parages de lors de ses mauvaises passes, et contre tout attente l'aurait aidé à se changer les idées, en allant boire un verre ou quoi ... depuis ils apprennent à se connaitre, mais s'apprécie finalement. Après à voir ce que tu recherches MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 152426858 et puis on peut voir l'évolution en RP :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que t'étais poitevine aussi ! hanwii Il faut qu'on s'trouve un truc de badass pas le choix là ! MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 1532001046 :wrong: :yell3:

Jcogite je reviens vers toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment tu sais MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 1881463262 ? Je suis une fausse et j'en suis pas fière j'attends ton mp alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLE A MIS MON AVATAR PREFERE MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 321341868 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 321341868 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 321341868 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 321341868 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 321341868 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 321341868 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 321341868 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 321341868 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu sors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 31 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortirais pas :loukas:
Je te sers d'épouvantail pour éloigner les filles de toi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu