Matthéo J. Silver a écrit: Maxime T. Jackson a écrit:Super
Ca leur fait pas mal de points communs alors
On peut partir sur meilleur ami alors
perfect tu as une petite place
Salomée M-Glücksbourg a écrit:Je pense que nous n'avons plus de lien depuis Léo
nous devons remédier à ça (a)
oui je suis d'accord
parle moi de salomée car tu as fais des changements je crois bien :sifle:
En gros. C''est une jeune dano-allemande. Elle étudie les relations internationales (majeur) & les sciences politiques (mineur). C'est une élève assidue, qui ne rate jamais ses années. Elle est princesse héritière de Danemark donc première dans l'ordre de succession. Salomée a une forte personnalité, résultat elle manque de patience, de diplomatie et de tact. Elle fonce toujours la tête baissée et le regrette la plupart du temps. Elle parait douce, mais c'est une manipulatrice quand il faut arriver à ses fins. Elle a beaucoup d’énergie et ne garde pas sa langue dans sa poche. C'est une personne égocentrique qui ne se soucie que d'elle-même ou des gens qu'elle aime vraiment. Elle est très possessive et demande beaucoup de preuves d'affection. Au point de déprimer lorsqu'elle se sent mal et à tendance à se replier sur elle-même.C'est une bosseuse qui sait ce qu'elle veut, pas une suiveuse. Elle se rebelle contre le protocole : boit, fume de temps en temps.
Récemment Lomée est sortie d'une rupture, elle tente de se détacher de son titre de princesse. Et semble complètement à l'ouest, elle manque des cours préférant flâner ça et là ou déprimer dans son lit. La meilleure façon pour elle d'avancer et de se préoccuper