Alors, pour Ely, vu qu'elle est une ancienne Eliot, présentement Mather, on peut dire qu'il se verrait un peu en elle, la fille qui s'est rebellée et tout et tout?
Du coup, peut-être qu'il essayerait de la remettre dans le droit chemin, même si en soi, elle ne se drogue plus et tout et tout. Mais bon, tant qu'elle reste chez les mather, elle y serait toujours exposée et ça pourrait l'ennuyer?
Pour Isaline… J'ai vu qu'il avait été à Oxford. Isaline aussi a été à Oxford, on peut dire qu'ils se seraient rencontrer là-bas? Donc, César était un peu rebelle à cette époque-là si j'ai bien compris? J'verrais bien genre, ils se seraient rencontrés à une soirée, où Isaline aurait été entraînée par son homme de l'époque. Il était particulièrement violent avec elle. Du coup, on peut dire qu'à cause de l'alcool, il aurait levé la main sur elle?
Mais genre, dans un soin plus discret
César passerait par là, il serait intervenu?
Mais Isa l'a envoyé baladé, en lui disant qu'elle n'a pas besoin de son aide et tout et tout. Mais, j'sais pas, peut-être qu'il aurait gardé un oeil discret sur elle? Ensuite, Isa est partie et a été transférée à Harvard pour sa deuxième année (elle est maintenant en troisième). Ils se sont retrouvés, ils sont dans la même maison. Isaline ne se souviendrait pas de lui, mais lui oui?
Après, j'sais pas trop