Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en doute, mais bon, je préfère le dire, qu'on fasse pas de bourdes ensuite. (:
et ça marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 3850463188 qu'est-ce qui te plairait ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir un peu en touriste, je sais pas si tu as besoin de quelque chose toi? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout dépend de ta miss en fait. (: Est-ce que tu peux me parler un peu d'elle, s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 3850463188 En fait, je pensais venir avec mon DC, Isaline, qui est aussi une Eliot bizut mais j'ai pas beaucoup d'idées de lien CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 1616978029 Pour Ely, elle est très amie avec Olympe, qu'elle considère un peu comme sa deuxième BFF (trio avec Snow) du coup, on peut se trouver un lien plus facilement CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 1616978029 (mais ça n'empêche que j'aimerais bien un lien avec Isa face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment que tu peux.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 1001568715 
alors, pour Elysia, c'est clair que le lien avec Olympe va aider pour la rencontre déjà. (:

et pour Isa, au pire, si ça t'inspire, j'ai posté une recherche de liens. (: Sinon, parle moi un peu d'elle, s'il te plait.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, pour Ely, vu qu'elle est une ancienne Eliot, présentement Mather, on peut dire qu'il se verrait un peu en elle, la fille qui s'est rebellée et tout et tout? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 1616978029 Du coup, peut-être qu'il essayerait de la remettre dans le droit chemin, même si en soi, elle ne se drogue plus et tout et tout. Mais bon, tant qu'elle reste chez les mather, elle y serait toujours exposée et ça pourrait l'ennuyer? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 1616978029

Pour Isaline… J'ai vu qu'il avait été à Oxford. Isaline aussi a été à Oxford, on peut dire qu'ils se seraient rencontrer là-bas? Donc, César était un peu rebelle à cette époque-là si j'ai bien compris? J'verrais bien genre, ils se seraient rencontrés à une soirée, où Isaline aurait été entraînée par son homme de l'époque. Il était particulièrement violent avec elle. Du coup, on peut dire qu'à cause de l'alcool, il aurait levé la main sur elle? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 1616978029 Mais genre, dans un soin plus discret CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 1616978029 César passerait par là, il serait intervenu? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 1616978029 Mais Isa l'a envoyé baladé, en lui disant qu'elle n'a pas besoin de son aide et tout et tout. Mais, j'sais pas, peut-être qu'il aurait gardé un oeil discret sur elle? Ensuite, Isa est partie et a été transférée à Harvard pour sa deuxième année (elle est maintenant en troisième). Ils se sont retrouvés, ils sont dans la même maison. Isaline ne se souviendrait pas de lui, mais lui oui? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 1616978029 Après, j'sais pas trop CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Elysia : oui, pourquoi pas, j'ai déjà un lien du genre, mais c'est vraiment le genre de César, encore plus si c'est une copine proche d'Olympe, car ça permet aussi de montrer à sa soeur qu'il a passé sa période "rebelle" et qu'il est encore le frère avec lequel elle a grandit.

Pour Isaline : oui, en effet, on peut facilement faire une rencontre à Oxford. (: Après là-bas non, il était déjà plus très rebelle, il l'a été essentiellement pour ennuyer ses parents et s'il était resté la-dedans, il aurait jamais fait son entrée à Oxford, mais bon, il était un peu paumé et il l'est encore, même si quasiment plus. Mais le lien marche quand même, il est totalement du genre à aller en soirée, il le faisait déjà en cachette, quand il vivait chez ses parents. Donc bref, ça me va (: après je sais pas trop sur quoi ça pourrait déboucher. Après, j'imagine qu'Isa n'aime pas franchement remuer ce genre de souvenirs et pour lui parler, César va mettre ça sur le tapis. Elle va peut-être pas apprécier ?  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Ely: elle considèrerait César un peu comme un chieur qui se mêle des affaires des autres, mais pour Olympe, elle essayerait de l'apprécier? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 1616978029

Pour Isa: Alors d'office, elle ne va vraiment pas apprécier. Elle piquera sûrement une crise, l'enverra totalement bouler, et vu qu'elle est légèrement parano, j'pense qu'elle pourrait le considérer comme un "stalker", genre le gars, il l'observait à Oxford, là, il se ramène à Harvard et commence à lui parler de son passé… Elle va flipper CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)