Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le suis. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 15 3850463188 , eh bien tu veux le faire au SB CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 15 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas (: j'ai vu qu'il y avait de nouveaux tgs, dont une journée dans un espèce de parc aquatique > ou un truc du genre. On peut partir de base d'une rencontre au tg ? Ils se croisent et bon, ils vont pas être impolis l'un envers l'autre. > Enfin, après faut voir comment on peut faire évoluer ça.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 15 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre, de plus il faut que j'essaie de m'intégrer dans un rp de groupe CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 15 1616978029 , tu veux poster en premier ou je ? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, je suis en train de batailler sur une signature, donc du coup, tu peux y aller en premier par contre tu m'as pas répondu : comment on fait en sorte que ça évolue ? :x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh désoler  :jawdrop:   , CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 15 1616978029, bonne question , et bien ils deviendraient bon amis ? Parce que là j'ai pas d'autres idées qui me vient en tête CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 15 1881463262 . Et non ça me dérange pas de poster avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes. (:

euh ouais, mais ça va pas se faire d'un coup :x César va pas changer d'avis sur un coup de tête. Hum, sinon bah écoute on fait juste les retrouvailles ? Vu qu'elle s'attendra pas à voir César si Olympe lui en a pas parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord on fait comme ça  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas