Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 16
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr (: tu as une idée, une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'imaginerais que les parents de César et de Zoé sont de bon vieux amis, mais que malgré la pression qu'ils ont mis pour que leurs enfants s'entendent bien, entre Zoé et César c'est pas l'amour fou. Devant leurs parents autrefois, ils faisaient comme si tout allait bien, mais ils se détestaient mutuellement. Encore aujourd'hui quand ils se croisent à Harvard, ils dévisagent avec méchanceté et parfois même s'envoi des insultes quand ils sont à proximité de l'un de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, oui pourquoi pas. Par contre, il faudrait quand même une raison "pour qu'ils se détestent". :x César est du genre pacifiste, s'il a pas vraiment une dent contre quelqu'un, il restera tranquille, c'est vraiment pas le genre à balancer des insultes.

du coup est-ce que tu peux me parler du passé et du caractère de ta miss, s'il te plait ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh je vois CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 16 1616978029
Pour son passée rien de trop complique, elle a été adoptée, a vécu une enfance paisible ,mais tente aujourd'hui de connaitre qui sont ses vrais parents

pour ce qui est de son caractère : accueillante, aimable, ambitieuse, appliquée, attentionnée, autonome, bienveillante, charmante, complexée, créative, débordée, délicate, dévouée, dépensière, digne de confiance, discrète, directe, douce, drôle, dynamique, étourdie, franche, généreuse, gourmande, hésitante, honnête, humaine, humble, indépendante, intelligente, inventive, jalouse, joueuse, juste, logique, maladroite, marrante, minutieuse, modeste, obstinée, optimiste, ouverte d’esprit, paisible, patiente, polie, perdue, peu sûre d’elle, positive, prudente, raisonnable, rassurante, réaliste, réfléchie, réservée, respectueuse, rigoureuse, rusée, sage, sensible, sociable, soigneuse, spontanée, stable, stressée, timide, tranquille, trop calme, trop gentille, vraie.elle est issue d'un milieu aisé, ses parents ont fait fortune en créant leur propre production de télévision après avoir animés une émission à succès. à l'âge de huit ans, elle a débutée dans le monde de la danse et a participé dans plusieurs compétition, obtenant très souvent la première place. Elle n'a jamais été dans une relation sérieuse. Rêve du grand amour. Vierge et fière. • elle aime la musique classique, certaines chansons françaises (edith piaf), et le jazz (ray charles, james brown) • ses actrices préférés : grace kelly, audrey hepburn, brigitte bardot • elle pourrait passer ses nuits à entière à danser sur du jazz • elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir ;;Zoé est avant tout têtue, une jeune fille déterminée à défendre ses opinions et ses idéaux. C’est un trait de caractère particulièrement important car il prouve qu’elle ne se laisse pas faire et surtout, qu’elle ne se laisse pas influencer par le jugement des autres. Souriante, elle ne passe jamais une journée sans sourire a quelqu’un, même à un inconnu ; tout simplement car cela la rend heureuse, elle passe des heures à rigoler et à s’amuser car après tout, c’est ce que font les filles de son âge. Cependant, elle peut se montrer très rancunière, ce qui peut choquer en vue de son comportement chaleureux habituel. A vrai dire, elle se sent incapable de pardonner certaines choses, et prendre sur elle-même n’a jamais été « la » solution. Aussi, malgré ses apparences de fille très sûre d’elle, un rien peut la déstabiliser. Or, elle réagit souvent par pulsions. Imprévisible, elle peut prendre une décision sur un coup de tête et agir sans réfléchir. Peu importe ses désirs et ses décisions, c’est aussi une des raisons pour lesquelles ses amies la définissent comme indépendante. Grâce à son sérieux et sa capacité à faire la part des choses, elle sait être responsable et vivre comme une grande ; lorsque cela est nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, vu que je vois pas de raisons pour qu'il la déteste, j'ai eu une idée : ils se connaîtraient donc depuis l'enfance. On pourrait partir d'une querelle d'enfants, un truc  bête ? L'un à cassé quelque chose qui comptait pour l'autre ? Une babiole, un jouet, mais bon ils étaient petits et ils ont passés un sale moment. (Ou alors, ils ont cassés un truc de leurs parents et ça a tourné au drame, un en a laissé être puni à sa place > enfin un truc du genre) César aurait put faire ça : genre il était avec ses parents chez la famille de Zoélanne et il a cassé un truc en jouant avec elle, genre un vase ou je sais pas quoi. Il a pas osé se dénoncer, voulant pas prendre une fessée et bon, il aurait laissé Zoélanne être indiquée comme la responsable. Après ils ont pas mal de différence :x cinq ans quand même, donc faudra voir, niveau âge. Ce sera peut-être plus crédible de faire l'inverse, surtout que le père de César a tendance à remettre la faute sur son fils car il est l'aîné de sa fratrie et tout. > Je pense qu'il vaut mieux faire l'inverse oui.

Donc César aurait été humilié à cause de Zoélanne et depuis, il s'en est fait tout un monde. Même si elle est pas plus imbuvable que d'autres filles qu'il a dut fréquenter, il a gardé ce moment de leur enfance en tête. Et bon, ça aurait put se répéter, mais pas le même genre de trucs. César avait tendance, grâce au personnel de ses parents qui l'aimait bien, à s'esquiver. Le jour d'un truc important, genre il allait avoir un rendez-vous avec une petite copine dont ses parents ignorait l'existence, débarquement des Northwoods à la maison et César obligé de rester là car ses parents vont l'avoir à l'oeil et qu'il peut donc pas prendre de risques. > Enfin, des trucs comme ça. Et il la verrait du coup vraiment comme un boulet qui lui a un peu gâché la vie.  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 16 1881463262  :finger:  , c'est encore meilleur à se que j'ai proposé  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 16 2474380249 CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 16 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ravie que ça t'ailles, on fait comme ça alors.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 16 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yop CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 16 3850463188 , fait moi signe quand tu voudras un sujet
Je t'ajoute bientôt alors  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 16 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis libre  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 16 1001568715 dès maintenant.
ça te dirait de faire un rp flash back ? (a)

et idem, je t'ajoute bientôt. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un flashback du moment où ils étaient gamins où vers l'adolescence ? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)