alors, ils ont pas des masses en commun. > Je te file un petit résumé, aussi :
Né en Australie - Issu d'un milieu aisé, son père possède de nombreuses terres en Australie et sa mère est une athlète à la retraite depuis la naissance de la petite soeur de César - A eut une enfance très surprotégée, il a prit tout ses cours à domicile et ses fréquentations étaient choisies par ses parents - Il réussissait à s'échapper "du radar parental", à l'aide du personnel de ses parents, qui l'a toujours apprécié - Son père "l'ignore" depuis la naissance de sa petite soeur, préférant reporter toute son attention sur elle - Cette indifférence a ennuyé César, il a essayer d'être un fils modèle pour que son père s'intéresse à lui, avec l'aide de sa mère, en vain. Vu que ça ne marchait pas, il a décidé d'opter pour une stratégie inverse en devenant ce que son père déteste, à savoir un drogué, qui souhaite mener une vie sans prétention en devenant artiste - Excédée, sa mère l'a jeté dehors quand il avait dix-huit ans - Il est donc parti et n'a pas revu ses parents ou sa soeur en six ans - Voulant intégrer une université et ayant toujours eu un excellent niveau scolaire, il a finalement fait sa rentrée universitaire à Oxford, en Angleterre - Il est incapable de rester célibataire longtemps et ne l'a pas été durant plus d'une semaine depuis le lycée - Il s'est fait transféré à Harvard durant les vacances d'hiver 2013, pour retrouver sa soeur, Olympe, étudiante là-bas
sachant qu'il est en train d'évoluer pour se débarrasser de son côté "gosse de riche". >
après, car j'avoue que j'ai quand même envie d'exploiter la trop belle banque de gifs sur Jamie/Amber
- Spoiler:
je me dis qu'on pourrait partir sur une relation d'exs, qui remonte à quelques années ? Sachant que César a été de passage à Cambridge, par le passé.