Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 20
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 20 2511619667 une idée, peut-être ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'avoue j'ai vu Dornan et j'ai laisser ma trace direct  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 20 73120010 CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 20 4205929361 
De quoi a tu le plus besoin??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai besoin de rien en particuliers, alors tout dépend vraiment de ton personnage, tu m'en parles un peu s'il te plait ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ps de soucis, je t'en fais un résumé court et tu me dit si sa te suffit

Alors Sally est mexicaine mais sa mère à fuit le pays quand Sally avait deux ans et depuis elle vit à cambridge, son père frappait sa mère et récemment il a lever la main sur Sally après qu'elle est refusé lui donner de l'argent pour ces dettes. Elle vient de vivre une relation assez catastrophique avec un mec de la winthrop du coup elle à de moins en moins confiance envers les hommes. Elle est douce, fêtarde, romantique, jalouse, têtue, rancunière. Elle est passionné de dans, fait des études en sport et est cheerleadeuse, elle travaille dans un petit fleuriste depuis peu et sa mère c'est remarié avec un américain qui à beaucoup d'argent du coup elle est passé de pauvre à riche mais connait la valeur de 'argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, ils ont pas des masses en commun. > Je te file un petit résumé, aussi :

Né en Australie - Issu d'un milieu aisé, son père possède de nombreuses terres en Australie et sa mère est une athlète à la retraite depuis la naissance de la petite soeur de César - A eut une enfance très surprotégée, il a prit tout ses cours à domicile et ses fréquentations étaient choisies par ses parents - Il réussissait à s'échapper "du radar parental", à l'aide du personnel de ses parents, qui l'a toujours apprécié - Son père "l'ignore" depuis la naissance de sa petite soeur, préférant reporter toute son attention sur elle - Cette indifférence a ennuyé César, il a essayer d'être un fils modèle pour que son père s'intéresse à lui, avec l'aide de sa mère, en vain. Vu que ça ne marchait pas, il a décidé d'opter pour une stratégie inverse en devenant ce que son père déteste, à savoir un drogué, qui souhaite mener une vie sans prétention en devenant artiste - Excédée, sa mère l'a jeté dehors quand il avait dix-huit ans - Il est donc parti et n'a pas revu ses parents ou sa soeur en six ans - Voulant intégrer une université et ayant toujours eu un excellent niveau scolaire, il a finalement fait sa rentrée universitaire à Oxford, en Angleterre - Il est incapable de rester célibataire longtemps et ne l'a pas été durant plus d'une semaine depuis le lycée - Il s'est fait transféré à Harvard durant les vacances d'hiver 2013, pour retrouver sa soeur, Olympe, étudiante là-bas

sachant qu'il est en train d'évoluer pour se débarrasser de son côté "gosse de riche". >

après, car j'avoue que j'ai quand même envie d'exploiter la trop belle banque de gifs sur Jamie/Amber  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 20 1001568715 

Spoiler:

je me dis qu'on pourrait partir sur une relation d'exs, qui remonte à quelques années ? Sachant que César a été de passage à Cambridge, par le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu sa ils sont assez différent mais les opposés s'attirent  :loukas: 
Oui les gifs Heard/Dornan sa manque pas sur google  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 20 1508216586 

Oh oui le lien d'ex me tente bien du coup il serait rester combien de temps?? Et il ce serait séparé parce qu'il à du repartir??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, de César faut savoir qu'il ne sait pas rester longtemps en couple, donc l'histoire d'amour, grand max quelques semaines et sans doute à distance sur la fin oui, car, il s'est pas installé à Cambridge. Il était juste de passage, pour faire le tour des facs et voir des amis. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben sa peut ce faire comme ça, Sally est du genre romantique du coup l'amour à distance elle arrivait pas et lui a savoir si il était vraiment amoureux ou pas du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amoureux, oui, il est toujours amoureux, mais bon, il se lasse quoi et la distance, enfin, il se serait dit que ça sert à rien d'avoir une petite amie si on ne la voit jamais.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 20 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc la distance aura eu raison de leur histoire alors et du coup ils seraient revu ou pas encore??
D'ailleurs si t'es dispo pour un sujet  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)