Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 21
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuuuuuuux un lien avec ton César  hanwii CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 21 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:D'accord donc la distance aura eu raison de leur histoire alors et du coup ils seraient revu ou pas encore??
D'ailleurs si t'es dispo pour un sujet  :loukas: 

yep, à cause de la distance et pas revus je pense.
alors, si tu veux bien, je préférerais attendre un peu. J'en ai quelques uns qui vont débuter et déjà, j'ai pas mal à gérer niveau rp, je serais beaucoup plus dispo' après mes examens, dans un peu plus de deux semaines. Donc ça te dérange si on attend un peu ?  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 21 2474380249 Quitte à se faire les retrouvailles durant le Summer Camp ?

Jackie-Elie Stevensen a écrit:je veuuuuuuuuuuuuux un lien avec ton César  hanwii CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 21 152426858 

et moi avec ta belle Jackie.  :loukas: 
qu'est-ce qui te plairait ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay c'est parfait et pour le rp pas de soucis je comprend, je te laisse me faire signe alors quand tu sera dispo  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 21 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule, merci pour ta compréhension  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 21 980580023 en attendant je t'ajoute bientôt dans mon profil. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal et faut que je me remette à jour aussi
Merci et bon courage pour tes exams  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 21 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien et merci.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 21 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César A. Jones a écrit:

Jackie-Elie Stevensen a écrit:je veuuuuuuuuuuuuux un lien avec ton César  hanwii CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 21 152426858 

et moi avec ta belle Jackie.  :loukas: 
qu'est-ce qui te plairait ? (:

rouuuuuuuuuuuuuuh en plus y a des jackies partout avec le nouveau design :loukas: :sifle: 
alors j'aimerais bien un lien positif (voir négatif mais avec une touche de compliqué) dit moi il César es qu'il aime les garces ?  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu ça, j'ai vu ça, c'est clair qu'on ne peut plus la rater. CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 21 3997999705

César aime les filles tout court, garce ou pas garce, il s'en fou. (a)
il a lui-même un caractère parfois franchement imbuvable, donc bon, il juge personne tant qu'on s'en prend pas ouvertement à lui. CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 21 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'étonnes CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 21 1881463262 :hum: 
alors alors au fond, Jackie se donne l'allure d'une garce et encore plus depuis ces derniers temps. Au fond, c'est une âme blessée et rattrapé par son passé. Elle déteste sa mère depuis toujours. Aujourd'hui, elle débarque dans sa vie et lui annonce qu'elle va se marié avec le père d'Aidan L. Norrington avec qui elle "sort". Au fond, elle le vit très mal. Elle a arrêter sa relation avec Aidan et depuis elle est disons plus froide, méchante, renfermé et solitaire.

César et Jackie pourraient se connaitre depuis un moment déjà (par le biais de Maxym qui est la meilleure amie de Jackie). Ils n'auraient jamais vraiment pris le temps de parler. Récemment, ils se seraient croisée dans un bar et aurait discuter :) bourrée Jackie aurait pu justement parler de sa mère (elle na pas l'habitude de parler de ces problèmes, elle se renferme souvent). César pourrait se voir dans Jackie étant donner qu'il vit lui aussi une relation compliqué avec sa mère. (et on pourrait justement faire la rencontre après cette soirée mouvement en information  :hum: CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 21 1881463262 ce qui pourrait être assez marrant vu que finalement Jackie prendra très mal le faite que César connaissent maintenant ces problèmes personnelles)  :love: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plait, ça peut être marrant à jouer CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 21 3997999705 on fait ça.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 21 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)