Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment (: est-ce que tu as une idée ou encore une préférence, peut-être ?  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 12 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 12 3461777222 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 12 2511619667 qu'est-ce qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas du tout :mdr:non je ne viens pas du tout en touriste :sifle:
Lou descend des Grimaldi de Monaco soit de Grace Kelly :loukas: du coup vu qu'ils sont tous les deux fils de familles hors du commun, je pense qu'on pourrait trouver un truc bien  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 12 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave, j'aime les touristes.  :sifle: CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 12 2511619667

hum (a) les parents pourraient se connaître, peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui :sifle:
Oui ça pourrait être possible peut être par le biais de voyage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 12 3997999705
hum, oui, pourquoi pas, il a voyagé, toujours avec papa et maman dans un premier temps, puis il s'est tiré de chez lui à l'âge de dix-huit ans et jusqu'à il y a quelques semaines, il a été un peu partout, notamment en Angleterre. (Il a étudié à Oxford) (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Angleterre, peut être que César aurait pu être hébergé chez les Grimaldi, comme un peu une famille d'accueil pour les "voyageurs" ... Du coup ils auraient pu être ami à cette époque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est une bonne idée (: par contre du coup, si les parents de Lou étaient au courant il faut pas qu'ils l'aient dit aux parents de César.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 12 1616978029 Ou alors les parents se connaissent pas et les Grimaldi ont acceptés d'héberger un peu César car ils ont fait des recherches et vu qu'il descendait d'un bon milieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César A. Jones a écrit:évidemment (: est-ce que tu as une idée ou encore une préférence, peut-être ?  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 12 2109348208 
eh bien une petit description de César m'aiderait à trouver un petit quelque chose  :lol2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)