Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 18 3997999705

alors, non, ça va être un peu chaud. César a grandit en Australie, jusqu'à dix-huit ans, il a été en vadrouille durant quelques mois, puis a intégré Oxford et n'est à Cambridge que depuis janvier 2014. Sachant qu'elle a deux ans, de moins que lui, pour l'Angleterre, ils se seraient croisés de quelques mois et pour Cambridge, ça va pas être possible que ça se soit passé entre janvier et mars, car il s'est recasé avec un lien que je joue en ce moment en rp. :/ Et puis même, le temps que ça cicatrise un petit peu, ils auraient pas eut le temps de développer une amitié aussi forte.

donc, moi ce que je propose, c'est que leurs parents se connaissent. (Je ne sais pas d'ailleurs si je t'ai filé mon résumé de César  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 18 1779901633 je te le donne là : )

CESAR:

Ils auraient donc put se rencontrer à n'importe quel âge. Ils auraient put avoir une amourette durant les vacances, un truc comme ça, ou leurs familles étaient parties ensemble. Après, faut gérer au niveau des âges aussi. Pour l'âge de Lyson tu verrais seize ans, toi ? Car ça signifierait que César avait dix-huit ans (elle sera sûrement pas sa première histoire à lui du coup par contre :s) Donc, je dirais pour récapituler que les parents se connaissent, qu'ils se sont vus plusieurs fois, depuis qu'ils sont gosses. Entente sans grand plus, quand ils étaient gamins, puis ils sont partis en vacances avec leurs parents quand ils avaient respectivement quatorze et seize ans, ça allait mieux, enfin, là ils s'étaient vraiment entendus. Elle aurait put le revoir alors qu'il voyageait l'année de ses dix-huit ans, après s'être fait jeté de chez lui. César était pas très bien à l'époque, alors voir une personne de son passé, ça lui aurait fait du bien. Ils se seraient mis ensemble, durant quelques semaines avant de casser donc, car à l'évidence, l'amitié c'était mieux pour eux. Elle est partie à Cambridge, il s'est installé en Angleterre. Ils auraient put garder le contact et se revoir un peu, sans jamais que ça redevienne ambigüe et être à Harvard, ça va les rapprocher, encore plus, solidifier leur amitié qui l'est déjà ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui vu comme-ça CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 18 1881463262 CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 18 1881463262. Le lien est parfait, j'adore CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 18 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, on fait comme ça alors.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 18 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup si tu es libre pour un RP, je le suis aussi CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 18 3997999705 CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 18 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le suis totalement (a) niveau contexte, est-ce que tu as des idées ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 18 1616978029. Pas vraiment CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 18 2157042859.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum. > Déjà, on va faire les retrouvailles, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est bien ouais CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 18 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien impeccable. (: Et on fait ça ou, t'as une idée de lieu ou du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi, mais j'aurais bien vu ça dans un bowling CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 18 1616978029 CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 18 1881463262 CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 18 1881463262.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)