Invité
est en ligne
Invité
alors, non, ça va être un peu chaud. César a grandit en Australie, jusqu'à dix-huit ans, il a été en vadrouille durant quelques mois, puis a intégré Oxford et n'est à Cambridge que depuis janvier 2014. Sachant qu'elle a deux ans, de moins que lui, pour l'Angleterre, ils se seraient croisés de quelques mois et pour Cambridge, ça va pas être possible que ça se soit passé entre janvier et mars, car il s'est recasé avec un lien que je joue en ce moment en rp. :/ Et puis même, le temps que ça cicatrise un petit peu, ils auraient pas eut le temps de développer une amitié aussi forte.
donc, moi ce que je propose, c'est que leurs parents se connaissent. (Je ne sais pas d'ailleurs si je t'ai filé mon résumé de César je te le donne là : )
- CESAR:
- Il est né à Sydney et a grandit en Australie. - Sa mère est une athlète qui a cesser de pratiqué après la naissance de son second enfant. (La soeur de César, Olympe) Son père est un homme d'affaires qui possède de nombreuses terres en Australie. - Il a grandit avec l'impression d'être en captivité, dans une cage : ses parents ont voulus tout contrôlés. Il a prit ses cours au domicile, ses amis étaient choisis par ses parents et être ainsi, contrôlé, ça l'exaspérait. - Le personnel de la maison l'aimant bien, il pouvait compter sur lui pour le couvrir lorsqu'il ne respectait pas les règles mises en place par ses parents. Il sortait fréquemment le soir, en cachette, pour fréquenter des gens différents, qu'il était libre de choisir et pour respirer un peu. - Il a essayer de faire découvrir ça à sa petite soeur, à laquelle il tient beaucoup. - Il a été très proche de sa mère, moins de son père qui a toujours dorloté bien plus sa soeur. - Afin d'être remarqué par son père, il a eu tout une période ou il jouait les petits garçons modèles, pour le rendre fier. Ca n'a pas marché et il a décidé d'opter pour la solution inverse, en devenant ce que son père déteste : quelqu'un qui se drogue, qui fume, qui n'a pas de but, enfin si, qui veut devenir artiste, ce genre de choses. - Ca a rendu dingue ses parents et il s'est fait viré de chez lui. - Il a coupé les ponts avec sa famille à la suite de ça, les suivant vaguement grâce à la cuisinière qui voulait bien le tenir au courant de ce qui se passait à la maison. - Il a été étudié à Oxford, se rendant bien vite compte que la personne qu'il était devenu pour énerver son père, c'était pas davantage lui que le gamin modèle. - Il est arrivé que très récemment à Cambridge, pour revoir sa soeur, qu'il sent plus instable. Il veut s'assurer qu'elle va bien et elle lui manque aussi, naturellement.
Il est à Harvard depuis janvier, son père l'a recontacté en l'apprenant et il essaie de regagner sa confiance, sauf qu'il y va pas de main morte et est en train d'essayer de le fiancer. (Mariage arrangé, donc) César est actuellement perdu. Il a peur de s'opposer à son père car il sait ce que c'est de le perdre et il a pas envie que ça se reproduise.
Ils auraient donc put se rencontrer à n'importe quel âge. Ils auraient put avoir une amourette durant les vacances, un truc comme ça, ou leurs familles étaient parties ensemble. Après, faut gérer au niveau des âges aussi. Pour l'âge de Lyson tu verrais seize ans, toi ? Car ça signifierait que César avait dix-huit ans (elle sera sûrement pas sa première histoire à lui du coup par contre :s) Donc, je dirais pour récapituler que les parents se connaissent, qu'ils se sont vus plusieurs fois, depuis qu'ils sont gosses. Entente sans grand plus, quand ils étaient gamins, puis ils sont partis en vacances avec leurs parents quand ils avaient respectivement quatorze et seize ans, ça allait mieux, enfin, là ils s'étaient vraiment entendus. Elle aurait put le revoir alors qu'il voyageait l'année de ses dix-huit ans, après s'être fait jeté de chez lui. César était pas très bien à l'époque, alors voir une personne de son passé, ça lui aurait fait du bien. Ils se seraient mis ensemble, durant quelques semaines avant de casser donc, car à l'évidence, l'amitié c'était mieux pour eux. Elle est partie à Cambridge, il s'est installé en Angleterre. Ils auraient put garder le contact et se revoir un peu, sans jamais que ça redevienne ambigüe et être à Harvard, ça va les rapprocher, encore plus, solidifier leur amitié qui l'est déjà ? (:
(Invité)