Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Z. I. Borowski a écrit:

Voilà, je te déballe tout. Skyler, Zénia, Irina Borowski. Elle est née le 6 décembre 1992 à Varsovie. Héritière d'uen famille polonaise milliardaire. Elle a perdu sa mère à l'âge de 11 ans, elle était atteinte d'un cancer. Elle a reçu une très bonne éducation mais se comporte souvent comme une "gosse de riche". L'argent n'est rien pour elle puisqu'elle n'a jamais eu à compter un seul centime. Ses parents lui ont toujours donné, c'est pour cela que c'est une jeune femme très capricieuse. Tout ce qu'elle veut, elle l'obtient en claquant des doigts avec sa famille. Elle crie sa supériorité sur certains, d'ailleurs son père lui remonte souvent les bretelles à ce sujet, il déteste cela. Son premier amour reste un bon souvenir même si elle en veut énormément à ce garçon de ne pas s'être battu pour leur amour. Elle étudie le droit et les ralations internationales depuis 3 ans maintenant.Skyler est quelqu'un de très respectueux autant qu'elle peut être carrément insolente.  ♣️ vraie garce quand on lui fait une crasse où qu'on la cherche. ♣️ officiellement conformiste, officieusement briseuse de règles. ♣️ sa famille l'appelle Zénia ♣️ a un côté mégalomane, elle dramatise toujours tout ♣️c'est un bébé dans le corps d'une jeune femme de 21 ans. ♣️  elle n'a aucune estime pour les mathers. ♣️ elle n'aime pas se mélanger à n'importe qui, si le phrase "les aigles ne volent pas avec les pigeons" n'existaient pas, elle l'aurait probablement inventée. ♣️  fille à papa ♣️  difficile à atteindre. ♣️  elle est très charismatique ♣️  son sourire est sa plus belle arme de séduction, ses yeux aussi. ♣️ elle est très impulsive, elle s'énerve pour un rien. ♣️ elle peut manipuler qui elle veut pour arriver à ses fins, grace à son talent inouï pour le mensonge ♣️ blessée et vexée, elle est capable du pire, elle peut être très destructrice ♣️ elle est très spontanée et manque de tact ♣️  elle est drôle ♣️ elle adore emmerder les gens. ♣️  les gens disent qu'elle a un regard sournois et provocateur. ♣️  elle ne supporte pas qu'on lui manque de respect. ♣️ elle est rusé ♣️  très peu de personnes arrivent à la cerner réellement ♣️  accent polonais irrésistible ♣️ elle est très observatrice du monde qui l'entoure ♣️ elle a du mal à s'excuser, à avouer ses tords lorsqu'elle en a.

je te donne aussi un résumé de mon loulou  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 10 1001568715 

Il est né à Sydney et a grandit en Australie. - Sa mère est une athlète qui a cesser de pratiqué après la naissance de son second enfant. (La soeur de César, Olympe) Son père est un homme d'affaires qui possède de nombreuses terres en Australie. - Il a grandit avec l'impression d'être en captivité, dans une cage : ses parents ont voulus tout contrôlés. Il a prit ses cours au domicile, ses amis étaient choisis par ses parents et être ainsi, contrôlé, ça l'exaspérait. - Le personnel de la maison l'aimant bien, il pouvait compter sur lui pour le couvrir lorsqu'il ne respectait pas les règles mises en place par ses parents. Il sortait fréquemment le soir, en cachette, pour fréquenter des gens différents, qu'il était libre de choisir et pour respirer un peu. - Il a essayer de faire découvrir ça à sa petite soeur, à laquelle il tient beaucoup. - Il a été très proche de sa mère, moins de son père qui a toujours dorloté bien plus sa soeur. - Afin d'être remarqué par son père, il a eu tout une période ou il jouait les petits garçons modèles, pour le rendre fier. Ca n'a pas marché et il a décidé d'opter pour la solution inverse, en devenant ce que son père déteste : quelqu'un qui se drogue, qui fume, qui n'a pas de but, enfin si, qui veut devenir artiste, ce genre de choses. - Ca a rendu dingue ses parents et il s'est fait viré de chez lui. - Il a coupé les ponts avec sa famille à la suite de ça, les suivant vaguement grâce à la cuisinière qui voulait bien le tenir au courant de ce qui se passait à la maison. - Il a été étudié à Oxford, se rendant bien vite compte que la personne qu'il était devenu pour énerver son père, c'était pas davantage lui que le gamin modèle. - Il est arrivé que très récemment à Cambridge, pour revoir sa soeur, qu'il sent plus instable. Il veut s'assurer qu'elle va bien et elle lui manque aussi, naturellement.

Sinon, il va intégrer les Eliots, il est fier de porter son nom de famille, il est du genre à être toujours en couple mais il se lasse hyper vite, il a toujours cette soif de liberté, mais ses goûts de luxe compensent, maintenant qu'il a eu droit de savourer son indépendance, il est brillant, très sérieux en cours et en gros voilà. (:

je sais pas si on peut partir dans du pur positif car même s'ils ont dut avoir des vies (enfin, jusqu'aux dix-huit ans de César) et enfances similaires, Skyler représente un peu tout ce que César avait peur de revenir et il en a toujours peur d'ailleurs, car ces temps-ci, il a un peu l'impression de donner raison à ses parents et de redevenir celui qu'il était avant. (Il est en plein dilemme quoi) Donc je sais pas trop. Ca t'inspire quelque chose, à toi ? (:

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:j'adore CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 10 4205929361

super (: tu me fais signe quand tu es partant pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec ce que tu viens de me dire j'aurais peut être bien une idée mais je sais pas si ça collerait vraiment avec ton perso, m'enfin bon je te dis quand même. CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 10 3997999705
    Skyler a toujours été du genre snob, assez hautaine avec les gens pour qui elle n'a aucune estime et assez garce, mais depuis qu'elle a décidé d'intégrer les Eliots cette année, ce côté là de sa personnalité s'intensifie encore plus.. Donc ce qui m'était venu à l'esprit, c'est que dès que César est arrivé à Harvard il est tombé sur elle, enfin quelque chose a fait qu'ils ont du se retrouver ensemble pour quelque chose. Et vu que oui, Sky est quand même sympa, cool et tout -surtout avec les eliots- ils auraient pu bien s'entendre lors de leur première rencontre. Puis César aurait vu au cours du temps comment elle se comportait avec d'autres personnes etc.. et ça lui aurait donné envie de savoir pourquoi elle était autant comme ça ? D'autant plus que le père de Sky déteste qu'elle soit comme ça, mais être une pétasse lui permet de cacher le fait qu'elle est traumatisé par la mort de sa mère quand elle était petite.. Et il aurait l'impression de se retrouver un peu en elle comme il était avant -du genre à briser les règles etc..- CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 10 3997999705
    C'est pas très clair, je sais pas si t'a tout compris. CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait, vraiment.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 10 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si tu aimes ça me fais plaisir. CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 10 2511619667 CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(: je t'ajoute bientôt.
et si un jour tu es partante pour un rp, n'hésite pas. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    T'es dispo now? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours (: après, là par contre j'ai quelques réponses à faire du coup, si tu peux le commencer ou sinon je nous ferais ça demain. (:
(niveau contexte, tu as une idée ?  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 10 2109348208 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je peux nous commencer ça si tu veux. :)
    Hm non pas tellement ça m’arrangerait qu'on trouve ça ensemble aha. CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien (a) c'est gentil, merci.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 10 2511619667 
hum, j'aimerais bien une situation ou il se retrouve tous les deux, seuls et qu'il cherche un peu à la pousser à la confidence. Eventuellement, elle aurait put le traîner avec elle pour aller faire les magasins ou un truc comme ça, ils tombent sur un mather, ou du moins quelqu'un que Skyler rabaisse, ce qui met César mal-à-l'aise. Et après genre ils se retrouvent coincés dans l'ascenseur de la galerie marchande et ils se mettent à parler en attendant qu'on les sorte de là ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'adooore. CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 10 2511619667 Je nous fais ça, je te mpotte le lien. CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)