Invité
est en ligne
Invité
Skyler Z. I. Borowski a écrit:
Voilà, je te déballe tout. Skyler, Zénia, Irina Borowski. Elle est née le 6 décembre 1992 à Varsovie. Héritière d'uen famille polonaise milliardaire. Elle a perdu sa mère à l'âge de 11 ans, elle était atteinte d'un cancer. Elle a reçu une très bonne éducation mais se comporte souvent comme une "gosse de riche". L'argent n'est rien pour elle puisqu'elle n'a jamais eu à compter un seul centime. Ses parents lui ont toujours donné, c'est pour cela que c'est une jeune femme très capricieuse. Tout ce qu'elle veut, elle l'obtient en claquant des doigts avec sa famille. Elle crie sa supériorité sur certains, d'ailleurs son père lui remonte souvent les bretelles à ce sujet, il déteste cela. Son premier amour reste un bon souvenir même si elle en veut énormément à ce garçon de ne pas s'être battu pour leur amour. Elle étudie le droit et les ralations internationales depuis 3 ans maintenant.Skyler est quelqu'un de très respectueux autant qu'elle peut être carrément insolente. vraie garce quand on lui fait une crasse où qu'on la cherche. officiellement conformiste, officieusement briseuse de règles. sa famille l'appelle Zénia a un côté mégalomane, elle dramatise toujours tout c'est un bébé dans le corps d'une jeune femme de 21 ans. elle n'a aucune estime pour les mathers. elle n'aime pas se mélanger à n'importe qui, si le phrase "les aigles ne volent pas avec les pigeons" n'existaient pas, elle l'aurait probablement inventée. fille à papa difficile à atteindre. elle est très charismatique son sourire est sa plus belle arme de séduction, ses yeux aussi. elle est très impulsive, elle s'énerve pour un rien. elle peut manipuler qui elle veut pour arriver à ses fins, grace à son talent inouï pour le mensonge blessée et vexée, elle est capable du pire, elle peut être très destructrice elle est très spontanée et manque de tact elle est drôle elle adore emmerder les gens. les gens disent qu'elle a un regard sournois et provocateur. elle ne supporte pas qu'on lui manque de respect. elle est rusé très peu de personnes arrivent à la cerner réellement accent polonais irrésistible elle est très observatrice du monde qui l'entoure elle a du mal à s'excuser, à avouer ses tords lorsqu'elle en a.
je te donne aussi un résumé de mon loulou
Il est né à Sydney et a grandit en Australie. - Sa mère est une athlète qui a cesser de pratiqué après la naissance de son second enfant. (La soeur de César, Olympe) Son père est un homme d'affaires qui possède de nombreuses terres en Australie. - Il a grandit avec l'impression d'être en captivité, dans une cage : ses parents ont voulus tout contrôlés. Il a prit ses cours au domicile, ses amis étaient choisis par ses parents et être ainsi, contrôlé, ça l'exaspérait. - Le personnel de la maison l'aimant bien, il pouvait compter sur lui pour le couvrir lorsqu'il ne respectait pas les règles mises en place par ses parents. Il sortait fréquemment le soir, en cachette, pour fréquenter des gens différents, qu'il était libre de choisir et pour respirer un peu. - Il a essayer de faire découvrir ça à sa petite soeur, à laquelle il tient beaucoup. - Il a été très proche de sa mère, moins de son père qui a toujours dorloté bien plus sa soeur. - Afin d'être remarqué par son père, il a eu tout une période ou il jouait les petits garçons modèles, pour le rendre fier. Ca n'a pas marché et il a décidé d'opter pour la solution inverse, en devenant ce que son père déteste : quelqu'un qui se drogue, qui fume, qui n'a pas de but, enfin si, qui veut devenir artiste, ce genre de choses. - Ca a rendu dingue ses parents et il s'est fait viré de chez lui. - Il a coupé les ponts avec sa famille à la suite de ça, les suivant vaguement grâce à la cuisinière qui voulait bien le tenir au courant de ce qui se passait à la maison. - Il a été étudié à Oxford, se rendant bien vite compte que la personne qu'il était devenu pour énerver son père, c'était pas davantage lui que le gamin modèle. - Il est arrivé que très récemment à Cambridge, pour revoir sa soeur, qu'il sent plus instable. Il veut s'assurer qu'elle va bien et elle lui manque aussi, naturellement.
Sinon, il va intégrer les Eliots, il est fier de porter son nom de famille, il est du genre à être toujours en couple mais il se lasse hyper vite, il a toujours cette soif de liberté, mais ses goûts de luxe compensent, maintenant qu'il a eu droit de savourer son indépendance, il est brillant, très sérieux en cours et en gros voilà. (:
je sais pas si on peut partir dans du pur positif car même s'ils ont dut avoir des vies (enfin, jusqu'aux dix-huit ans de César) et enfances similaires, Skyler représente un peu tout ce que César avait peur de revenir et il en a toujours peur d'ailleurs, car ces temps-ci, il a un peu l'impression de donner raison à ses parents et de redevenir celui qu'il était avant. (Il est en plein dilemme quoi) Donc je sais pas trop. Ca t'inspire quelque chose, à toi ? (:
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:j'adore
super (: tu me fais signe quand tu es partant pour un rp ?
(Invité)