Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely : ça me va, César assume totalement de se comporter parfois un peu en moralisateur, alors qu'il avait horreur qu'on le fasse avec lui quand il était gosse et encore aujourd'hui.  :luv2:

Isa : et lui la trouvera sans doute très lunatique, vu que César estimera ne rien faire de mal.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour Ely alors CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 6 3997999705

Pour Isa, j'pense qu'à un moment, elle arrêtera d'être aussi parano et ira s'excuser envers César pour son comportement CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 6 1616978029 enfin bref, une isa parano, ça va être marrant à jouer CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon et bien impeccable pour les deux alors. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rajoute très vite CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible un lien ? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 6 3087562708
Qu'est-ce que tu recherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:je te rajoute très vite CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 6 3997999705

idem. (:

Norah L. D'Angély a écrit:C'est possible un lien ? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 6 3087562708
Qu'est-ce que tu recherches ?

bien sûr  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 6 2109348208  et je recherche pleins de choses, mais tout dépend de ton personnage. Tu m'en parles un peu, s'il te plait ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sure :yay:
Alors déjà, un petit aperçu de son caractère :

AMBITIEUSE ◆ ASSIDUE ◆ AUTONOME ◆ CARACTÉRIELLE ◆ CULTIVÉE ◆ DÉTERMINÉE ◆ DYNAMIQUE ◆ FIDÈLE ◆ FRANCHE ◆ GÉNÉREUSE ◆ HONNÊTE ◆ IMAGINATIVE ◆ INTÈGRE ◆ MATURE ◆ MYSTÉRIEUSE ◆ SOLITAIRE ◆ PONCTUELLE ◆ PERSÉVÉRANTE ◆ DISTANTE ◆ EXIGEANTE ◆ IMPULSIVE ◆ INSOCIABLE ◆ JALOUSE◆ IRRITABLE ◆ MÉFIANTE ◆ PERFECTIONNISTE ◆ PRÉTENTIEUSE ◆ RANCUNIÈRE ◆ SUSCEPTIBLE ◆ TÊTUE ◆ FILLE UNIQUE ◆ MAJEURE HISTOIRE DE L'ART ◆ MINEURE ARCHEOLOGIE

Ensuite, c'est une française qui a débarqué aux Etats Unis à contrecoeur à ses 18 ans, elle regrette beaucoup sa vie passée en France. Elle est passionnée par l'histoire de l'art, et elle travaille comme serveuse au Lord Hobo. Il s'est passé deux trois choses dans sa vie récemment qui font qu'elle a perdu tout ses repères et qu'elle est devenue très émotive et impulsive, elle est un peu destabilisée quoi CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 6 1616978029

Est-ce que ça t'inspire ? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, non, j'avoue que là j'ai un peu le cerveau éteins en plus  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 6 1779901633 c'est quoi les deux/trois trucs qui l'ont bouleversée dernièrement ? (ça attise la curiosité quand même  :sifle: )

je te donne un résumé de mon loup également, ça t'inspirera peut-être plus (a) :

Il est né à Sydney et a grandit en Australie. - Sa mère est une athlète qui a cesser de pratiqué après la naissance de son second enfant. (La soeur de César, Olympe) Son père est un homme d'affaires qui possède de nombreuses terres en Australie. - Il a grandit avec l'impression d'être en captivité, dans une cage : ses parents ont voulus tout contrôlés. Il a prit ses cours au domicile, ses amis étaient choisis par ses parents et être ainsi, contrôlé, ça l'exaspérait. - Le personnel de la maison l'aimant bien, il pouvait compter sur lui pour le couvrir lorsqu'il ne respectait pas les règles mises en place par ses parents. Il sortait fréquemment le soir, en cachette, pour fréquenter des gens différents, qu'il était libre de choisir et pour respirer un peu. - Il a essayer de faire découvrir ça à sa petite soeur, à laquelle il tient beaucoup. - Il a été très proche de sa mère, moins de son père qui a toujours dorloté bien plus sa soeur. - Afin d'être remarqué par son père, il a eu tout une période ou il jouait les petits garçons modèles, pour le rendre fier. Ca n'a pas marché et il a décidé d'opter pour la solution inverse, en devenant ce que son père déteste : quelqu'un qui se drogue, qui fume, qui n'a pas de but, enfin si, qui veut devenir artiste, ce genre de choses. - Ca a rendu dingue ses parents et il s'est fait viré de chez lui. - Il a coupé les ponts avec sa famille à la suite de ça, les suivant vaguement grâce à la cuisinière qui voulait bien le tenir au courant de ce qui se passait à la maison. - Il a été étudié à Oxford, se rendant bien vite compte que la personne qu'il était devenu pour énerver son père, c'était pas davantage lui que le gamin modèle. - Il est arrivé que très récemment à Cambridge, pour revoir sa soeur, qu'il sent plus instable. Il veut s'assurer qu'elle va bien et elle lui manque aussi, naturellement.

Sinon, il va intégrer les Eliots, il est fier de porter son nom de famille, il est du genre à être toujours en couple mais il se lasse hyper vite, il a toujours cette soif de liberté, mais ses goûts de luxe compensent, maintenant qu'il a eu droit de savourer son indépendance, il est brillant, très sérieux en cours et en gros voilà. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... On va continuer à creuser, parce que y a quelques points communs. C'est pas aussi marqué chez Norah pace que ses parents ont pas forcément voulu tout contrôler dans sa vie, mais par contre ils l'ont forcé à partir aux USA sans lui demander son avis, alors qu'elle avait passé l'année à réviser pour passer le concours de l'école du Louvres, c'était vraiment son rêve quoi. Elle est devenue folle et elle ne supporte plus ses parents à cause de ça, même si ça fait cinq ans maintenant (elle est très très rancunière :devilish:)

Sinon, les évènements marquants haha c'est qu'elle vient de faire la rencontre d'un type dans sa fraternité qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à Siméon, son premier et seul grand amour qu'elle a dû laisser derrière elle en France. Après son départ, ils ont essayé de faire tout pour que ça marche, puis avec le temps et la distance, ils ont fini par perdre contact. Elle a tout fait pour l'oublier, mais tomber sur son sosie ça l'a tétanisé, maintenant elle fait tout pour l'éviter et elle fait tout pour se changer les idées, même des choses qu'elle aurait jamais faites avant (genre coucher avec un inconnu, et pourquoi pas autre chose...). Elle est un peu en roue libre en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coup d'un soir qui débouche sur une amitié, éventuellement ? (: César n'est pas du genre à coucher à tout va, mais bon ça lui arrive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)