Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben c'est pas trop trop le genre de Norah non plus, mais...
Sinon, il aurait pu tomber un soir sur Norah complètement ivre, et si il a un minimum de conscience, il l'aurait hébergé une nuit (parce qu'elle aurait été incapable de retrouver son chemin) et du coup ils deviendraient amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle fait tout pour l'éviter et elle fait tout pour se changer les idées, même des choses qu'elle aurait jamais faites avant (genre coucher avec un inconnu, et pourquoi pas autre chose...).

d'ou le fait que je t'ai proposé ça. >
bref, ça m'embête un peu car c'est le même genre de début de liens que je vais avoir en rp. :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pas faux, excuse moi, c'parce que j'ai repris un RP qui date d'avant son pétage de câble, je me suis mélangée les pinceaux CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 7 1881463262
Ah mince, tu veux autre chose du coup ? Ou sinon on peut partir sur du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est rien, t'inquiètes.  :rvmp: 
bah, disons que je veux essayer de pas avoir de répétitions. :x
hum oui, pourquoi pas, mais faudrait que l'un des deux ai fait du mal à l'autre, car pour César, il est assez pacifiste, pas très bagarreur. Mais bon, le côté petit garçon riche peu irrité, même si quand on le connaît, il en est à des kilomètres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah est du genre à s'emporter facilement pour peu qu'elle soit dans un mauvais jour, il lui faut vraiment pas grand chose CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 7 3997999705 Donc ça peut être une idée ?
Et comme ça ça évitera tes répétitions, parce que je comprends que ça puisse être chiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait ça par rapport au côté pourri gâté, donc ? (:
(et oui, merci de comprendre (: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors ! Oui, le côté pourri gâté ça peut la mettre hors d'elle très facilement CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 7 3997999705
Faut juste trouver une situation où ça serait exacerbé CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors super (: bon, nous faudrait un malentendu, car même s'il l'est peu, César n'est pas terriblement matérialiste. (Vaut mieux en même temps, vu qu'il a pas parlé à ses parents depuis six ans, qu'il a pas l'héritage familial et qu'il s'est fait viré par sa mère  :rvmp: ) Mais bon, il est chez les Eliots et tout alors y a moyen qu'on puisse se faire une idée de lui qui ne lui correspond pas totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAIT ! Donc, un malentendu... Je suis désolée, j'ai trop RP aujourd'hui haha j'ai le cerveau en compote, donc rien qui sort CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 7 1881463262 Si jamais t'as une idée, n'hésite pas, et si j'en ai une, je t'en fais par tout de suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cerveau en compote aussi, même si c'est pas à cause du rp.  :*7: (faut que j'ailles m'y mettre, d'ailleurs >) Donc là, je suis un peu à sec, mais je vais y réfléchir. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)