Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 24
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lou à 20 ans, elle vient de LA, elle à un petit frère avec qui elle est proche, ils ont 1 an de différence. Sinon Lou est passionnée par la photographie, elle fais d'ailleurs des études de photographie mais de musique aussi car elle adore jouer à la guitare et elle joue parfois au piano.

Elle est drôle attachante, joueuse à l'écoute
Par contre elle est jalouse, rancunière et peste quand elle le veut, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds

Sinon elle est en première année
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mes idées de liens ? Je ne crois pas en avoir donné.  :confused2: 

hum et elle a grandit et vécut ou ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé erreur de ma part lool

Alors Lou à grandit à Los angeles:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est rien et d'acc (: je te donne un petit résumé de mon César aussi :

né en Australie, à Sydney > d'un milieu aisé : père homme d'affaires, possédant de nombreuses terres en Australie et mère ancienne athlète, à la retraite depuis sa seconde grossesse > a eut une enfance très protégée : il avait les cours à domicile, ses parents choisissaient ses fréquentations et il était toujours sous leur surveillance, de façon directe ou indirecte > a une petite soeur, qu'il adore (présente à Harvard, Olympe, la VP Cabot) > depuis la naissance de cette dernière, le père de César l'ignore, ce qui l'a blessé > il a essayé d'être le fils modèle pour se faire remarquer par son père, avec la complicité de sa maman, mais vu que ça ne marchait pas, il a opter pour la stratégie inverse et a feint de devenir tout ce que ses parents détestent : un drogué, qui ne prend rien au sérieux et qui veut devenir artiste > celle-ci étant à bout de patience, il s'est fait viré par sa mère de chez eux quand il avait dix-huit ans > il n'a pas contacté sa soeur, ni ses parents, durant six ans mais il a prit des nouvelles d'eux via l'un des membres de leur personnel (César a toujours eu le personnel de ses parents à la botte et déjà quand il vivait chez eux, ils l'aidaient à sortir en douce) > il a voyagé, a abandonné le projet d'artiste qui lui tenait vraiment pas à coeur et a intégrer le campus d'Oxford, Angleterre > niveau amour, c'est quelqu'un d'inconstant, qui adore être en couple et qu'on le materne un peu (ce qui fait de lui parfois un petit copain assez chiant) > s'est fait transféré à Harvard pour retrouver sa petite soeur en janvier dernier > depuis, c'est compliqué : il a été recontacté par son père, ça s'est mal passé et il l'a envoyé se faire foutre ce coup-ci > il a du mal à accepter que sa soeur a grandit > il est peu au fond du seau en ce moment et à fleur du peau, mais il compte se soigner et ce notamment durant l'été, en mettant un peu sa tête en pause

elle est quand même de quatre ans plus jeune que lui et ils ont pas grandis au même endroit, mais bon, j'ai pensé que quand César a voyagé avant de se poser (quand il avait entre 18 et 20 ans), il aurait put passer à L.A. et à l'époque il envisageait très brièvement de devenir artiste (ça n'a pas duré, il a compris que c'était pas le moins du monde lui assez rapidement). Ta Lou étant très artistique, on pourrait se faire quelque chose par rapport à ça ? Qu'est-ce que tu en penses ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'aurais pu lui montrer ce que j'aimais faire dans l'art et ca t'aurais interessée sauf que quand tu es repartie comme tu me l'a décrit, tu te serais rendu compte que ça ne te plaisait pas autant que tu le croyais. Du coup on aurai pu se revoir ici à ton arrivée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, je pense qu'il l'aurait plutôt réalisé justement avec Lou, genre elle lui montrait ce qu'elle faisait et elle voyait que ça l'emmerdait un peu et du coup enfin voilà > peut-être une relation un peu négative : elle l'aurait trouvé assez "je m'en foutiste" et pas très profond, alors qu'il était juste dans une très sale période.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui va pour cette idée ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après pour comment on peut développer ça, je t'avoue que je sais pas trop.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 24 1616978029 Même si elle a une sale image de lui, il n'en fera pas des montagnes, même s'il essaiera quand même de se défendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je pourrai un peu t'en vouloir mais tu aurais pu m'expliquer que ca ne te plaisait pas en fin de compte et là elle comprendrait mieux pourquoi ton désintérêt d'il y a quelques années?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va (: on fait comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé